Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis

Aller en bas 
+5
Kaiserdarkness
Flenmard
koumar
Zhisnox
Omega-Heal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanous
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Tanous


Messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis   Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:11

Je trouve qu'il a l'air de bonne foi moi =/ Après tout s'il ment c'est qu'il n'a toujours pas lu le règlement à l'heure d'aujourd'hui, ce que je trouve assez improbable, ça lui aurait pris moins de temps que de poster 15 fois pour s'excuser de sa myopie aigue.
Je suis de l'avis de Koumar.
Revenir en haut Aller en bas
Delirium-Quirito
Tofu Royal
Tofu Royal
Delirium-Quirito


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans une magnifique cave

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis   Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:09

Je me permet de rajouter mon grain de sel dans le débat:

J'ai beaucoup joué avec Omega, c'est un joueur agréable, avec une bonne écriture, mature et respectueux, et c'est moi qui lui ai conseillé de tenter sa chance. Je ne dis pas que sa candidature est parfaite, loin de là, mais je conçois aisément qu'il n'ai pas relevé le "pony-phoque", ce n'est pas vraiment un point que l'on pense voir dans un règlement, et je pense que, tout comme moi, il a une lecture que je qualifierais de "sélective", il ne fais pas attention au point qui ne sont pas évident, j'ai l'habitude des candidatures poussé, qui demande un peu de travail, pour un nouveau joueur ou pour une personne qui n'a pas l'habitude de ce genre de chose, c'est peut-être pas facile.

Je ferai le lien avec un exposé par exemple, ou une exposition, lorsque vous lisez un grand panneau, je pense que vous sélectionnez certains partie du texte, et passez des fois sur des parties qui vous semble peu intéressante. Quand je lis un roman, ça m'arrive parfois, et si l'on n'a pas l'habitude de se forcer à lire attentivement un texte, ce n'est pas forcément évident.

Bref, je serai pour le retour à zéro, je pense qu'avec un peu d'aide (que je m'engage à lui fournir), il est capable de beaucoup mieux. A ses propres dires, il n'est pas un habitué des forums, il faut lui apprendre.

Sur ce *roule, roule*
Revenir en haut Aller en bas
koumar
Black Tiposteur
Black Tiposteur
koumar


Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord

Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis   Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:26

Faut-il encore qu'il ai la motivation de recommencer à présent. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis   Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:37

S'il recommence qu'il fasse une belle candid' alors parce que j'ai décidé d'etre plus.... mmm... sévère concernant les candid'...
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis   Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:54

Delirium tu manies très bien l'art de la rhétorique ma foi ^^

Je suis aussi pour une nouvelle candidature toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Heal
Tofu des champs
Tofu des champs
Omega-Heal


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis   Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:18

Vous voulez que je refasse un post ??
Revenir en haut Aller en bas
Delirium-Quirito
Tofu Royal
Tofu Royal
Delirium-Quirito


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans une magnifique cave

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis   Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:44

S'il serait possible de supprimer ce topic et de le refaire, je pense que ce serai plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis   Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Omega-Heal" pour la guilde Luminus Vitalis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sang-pour-sang=====> luminus vitalis
» Candidature Luminus Vitalis’’
» Luminus Vitalis, son histoire
» Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!
» Bonsoir la guilde " Luminis Vitalis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Divers :: Archive-
Sauter vers: