Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!

Aller en bas 
+5
Lund
Zhisnox
Sarki
Flenmard
Matsa
9 participants
AuteurMessage
Matsa
Tofu des champs
Tofu des champs
Matsa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris 16

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:21

Salut à tous!!

Pour commencer je m'appelle Félix j'ai 21 ans, je commence mes études en cinéma d'animation 2D/3D et je bosse le soir pour subvenir à mes besoin (= abonnement... lol). Je ne suis pas habitué aux forums de Guildes si ce n'est pour dire que c'est la première fois que je fais ça donc d'après ce que j'ai pu voir dans les post précédents il faut se décrire IRL et IG.

IRL: j'aime m'éclater, je suis un bon vivant du style "Carpe Diem" mais jamais dans l'abus, j'aime fumer de tout, boire (de tout ^^), jouer et tout un tas d'autres choses (sport etc... vous n'allez tout de même pas tout retenir Suspect). Je suis très ouvert, je n'ai rien contre les gays (tellement d'homophobes sur Dofus...), les scatos, les gérontophiles et j'adore les blagues sur l'autre ranger row-boy (j'oublie tout le temps son nom, sûrement le hachich). Pour ceux qui n'aiment pas, je précise que je n'en fait pas, je ne fais que savourer Smile

IG: j'ai arrêté depuis deux mois sur ce serveur j'avais un iop air 75, osa full invoc 80, sadi fourbe 80 et un xel sasa/eau 80 (oui je sais que des 80...) et pour me refaire j'ai recommencé un osa full invoc pour pvp et pouvoir me restuffer. Pour l'instant, lvl 46, je suis équipé à 9pa/4pm/9invoc mais au 51 je serai à 10pa/5pm/8invoc j'ai déjà mon équipement tout frais qui m'attend. Vous me trouverez sous le pseudo de Yazub (Busay <--) mais Tohm m'a en contact.

J'ai connu Luminus Vitalis (j'ai failli me foirer --> erreur à ne pas faire au recrutement, MERCI "Prévisualiser"!!!!) grâce à Tohm que j'ai apprécié (et je pense, vice versa xD) qui m'a appris la notion de "bwork" lorsqu'il s'agissait de joueurs qui ne savait pas écrire et c'est pour ça qu'il m'a remarqué, aimant écrire de manière, j'ai envie de dire, NORMALE. Les serveurs dans lesquels j'ai joué ont été nombreux je joue depuis maintenant 5 ans je crois, Menalt, Sumens, Maimane, Otomaï, Croco mais pas les plus anciens c'est-à-dire Jiva et compagnie Smile

J'espère que ma candidature retiendra votre attention, si on doit en passer par là c'est forcément que je suis censé trouver des semblables ici donc je n'ai plus qu'à attendre et espérer avoir l'occasion de m'y trouver, voilà!

PS: j'ai skype avec un mic' donc pour ceux que ça intéresse nous pourrons faire des sessions IRL/IG ^^ (faut toujours proposer des idées!!). Bisous à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flenmard
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Flenmard


Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Left_bar_bleue0/0Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:27

Présentation très sympa, je serais d'avis de mettre un pour, mais je ne peux pas, car tu n'as pas lu les règles du forum Wink Remédie à cela et je t'accorderai l'avis positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsa
Tofu des champs
Tofu des champs
Matsa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris 16

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:37

"Kahiba" !!! (ça ressemble à un truc du style "NA ZDROWIE" avant de boire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Flenmard
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Flenmard


Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Left_bar_bleue0/0Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:42

Voilà, je préfère Very Happy
C'est donc un Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarki
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Sarki


Messages : 162
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : PhoqueLand

Feuille de personnage
Avertissement:
Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Left_bar_bleue0/0Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:43

Ah ! Le Kahiba ! F'pas l'oublier lui.
Onch Positif
Revenir en haut Aller en bas
Zhisnox
Black Tiposteur
Black Tiposteur



Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Left_bar_bleue0/0Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:45

Yahou ! POUR POSITIF AFFIRMATIF !
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Left_bar_bleue0/0Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:59

Mmm je sais pas... euh... fatigué pour voter je vais mettre le fait de non accroche sur le compte de la fatigue et je vais dire pour... mouais aller
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Left_bar_bleue0/0Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:52

Un pour aussi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangelia
Tofu Royal
Tofu Royal
Evangelia


Messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:35

Je suis POUR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janjanchouups
Tofu Royal
Tofu Royal
Janjanchouups


Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Left_bar_bleue0/0Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Matsa
Tofu des champs
Tofu des champs
Matsa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris 16

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:59

Imperator je kiffe ton descriptif, je tiens à la dire, et Janjanchouups ton avatar est super propre c'est quoi? Je suce pas j'ai seulement l'impression que se déroule bien pour l'instant et quite à faire connaissance, si bien sûr je me fais recruter (lol) autant dire ce que je pense sur ce que je peux déjà voir Smile ça fait plaisir de voir des gens aussi optimistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaly
Tofu Royal
Tofu Royal
Akaly


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Avertissement:
Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Left_bar_bleue0/0Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:40

Citation :
(ça ressemble à un truc du style "NA ZDROWIE" avant de boire )
Ouiiii du polonais =)

Pouw
Revenir en haut Aller en bas
Matsa
Tofu des champs
Tofu des champs
Matsa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris 16

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:00

[quote="Akaly"]
Citation :
Ouiiii du polonais =)

Pouw

Tu parles polonais? Rozumies jak ja pise? (je parle moins que je ne comprends... lol)

Question: est-ce que ma voix vaut pour un pour aussi? :/
Revenir en haut Aller en bas
Zhisnox
Black Tiposteur
Black Tiposteur



Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Left_bar_bleue0/0Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:03

x) bon à l'essai jusqu'au 11/10
Revenir en haut Aller en bas
Matsa
Tofu des champs
Tofu des champs
Matsa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris 16

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:30

YOUHOU !!!!! ^^

Zhisnox a écrit:
x) bon à l'essai jusqu'au 11/10

C'est la date d'invalidité de ma carte bancaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Zhisnox
Black Tiposteur
Black Tiposteur



Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Left_bar_bleue0/0Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:28

c'est sympa t'as bossé sur ta signature mais t'as vu la place que ça prend ?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Matsa
Tofu des champs
Tofu des champs
Matsa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris 16

Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:37

Problème réglé! Désolé pour l'afk, j'étais justement sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!   Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de Luminus Vitalis, bonjour, me voilà!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luminus Vitalis, son histoire
» Candidature Luminus Vitalis’’
» Vood-Kah candid' pour Luminus
» sang-pour-sang=====> luminus vitalis
» Bonsoir la guilde " Luminis Vitalis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Dofus :: Candidature :: Refusé-
Sauter vers: