Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vood-Kah candid' pour Luminus

Aller en bas 
+3
Flenmard
Zumo
Vood-Kah
7 participants
AuteurMessage
Vood-Kah
Tofu des champs
Tofu des champs



Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Vood-Kah candid' pour Luminus Empty
MessageSujet: Vood-Kah candid' pour Luminus   Vood-Kah candid' pour Luminus Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:45

Bonsoir, je me présente et postule dans Luminus car... Bah je n'ai pas vraiment de raisons à part l' écho intéressant que j'ai eu de Fallenbrum à qui j'ai demander si votre guilde recruter et qui me répond « Bien sur, mais par forum », alors déjà là je me suis dit que ce n'est pas un guilde que je considère comme « kikoo » je me dit donc que je vais m'y intéressé mais il rajoute dessus que le lvl n'est pas le critère le plus important mais que c'est l'entraide. Alors là j'ai directement voulus postule. Donc me voilà sur ce forum Wink et voilà ma description brève pour le moment.

Je suis un Enutrof de lvl 40 pour le moment car je suis full sagesse et me reconvertirais en chance Au lvl 100, 109 ou encore 114 je ne sais pas encore.
J'ai bien entendus un métier, celui de paysan et boulanger par la suite mais qui n'est que lvl 11 que je ne monte pour le moment que quand je n'ai rien a faire (Donc pas souvent comme j'xp la plus part du temps ou je visite les HDV's).

Sinon un peut de IRL. J'ai 16 ans et coté maturité je ne suis pas au summum mais j'ai ce qu'il faut 8D, je suis donc un lycéen, j'habite dans l'Est à quelques kilomètre de Nancy.
Bon je ne voit pas quoi dire d'autre pour le moment mis à part bon vote Wink. [Kahiba]

Vood-Kah
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Tofu des champs
Tofu des champs
Zumo


Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : France

Vood-Kah candid' pour Luminus Empty
MessageSujet: Re: Vood-Kah candid' pour Luminus   Vood-Kah candid' pour Luminus Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:49

Oo Un nunu Sagesse Smile CONTRE !!!! Comme dit un Luminus nous ne sommes pas des nounous !
Revenir en haut Aller en bas
Vood-Kah
Tofu des champs
Tofu des champs



Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Vood-Kah candid' pour Luminus Empty
MessageSujet: Re: Vood-Kah candid' pour Luminus   Vood-Kah candid' pour Luminus Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:56

Je voudrais juste savoir pourquoi non juste pour la sasa? Tu aime pas les sasa? Si c'est sa je ne vais pas l'etre longtemps hein juste le temps de passer 100 je pensse mais c'est vitte passé ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Tofu des champs
Tofu des champs
Zumo


Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : France

Vood-Kah candid' pour Luminus Empty
MessageSujet: Re: Vood-Kah candid' pour Luminus   Vood-Kah candid' pour Luminus Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:05

Oui je n'aime pas les sagesses car ce sont des persos assistés ( Cf tohm) surtout si bas level tu prends bonne pano xp au pire si tu veux mais en aucun cas j'approuve la sagesse sur un perso principal déjà que j'ai du mal avec les mules ....


Dernière édition par Zumo le Lun 18 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flenmard
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Flenmard


Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Vood-Kah candid' pour Luminus Left_bar_bleue0/0Vood-Kah candid' pour Luminus Empty_bar_bleue  (0/0)

Vood-Kah candid' pour Luminus Empty
MessageSujet: Re: Vood-Kah candid' pour Luminus   Vood-Kah candid' pour Luminus Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:11

Alors, personne sympa qui m'a contacté comme ça en hôtel de vente, ce qui n'est pas un problème. Par contre, deux choses me gênent :
- Les fautes de français, qui sont pas mal présentes, notamment le ça/sa, qu'on ne supporte plus de voir...
- En effet, comme Zumo, je suis pas du tout pour le fait de faire un personnage principal full sagesse (Bien que pour un xélor, cela puisse encore passer), car cela nous donne l'impression que tu nous rejoins afin de te faire muler le plus vite possible (ce qui n'est peut-être pas le cas, mais on a eu un crâ sagesse il y a quelques jours, qui nous suivait partout, et que je n'ai jamais vu attaquer...).

Donc pour ces raisons, je donne un contre, malgré le fait que tu sois sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
koumar
Black Tiposteur
Black Tiposteur
koumar


Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord

Vood-Kah candid' pour Luminus Empty
MessageSujet: Re: Vood-Kah candid' pour Luminus   Vood-Kah candid' pour Luminus Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:15

Pas envie de faire la nounou.
CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Vood-Kah candid' pour Luminus Left_bar_bleue0/0Vood-Kah candid' pour Luminus Empty_bar_bleue  (0/0)

Vood-Kah candid' pour Luminus Empty
MessageSujet: Re: Vood-Kah candid' pour Luminus   Vood-Kah candid' pour Luminus Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:18

Moi je suis pour une semaine d'essaie, je suis full sasa aussi Very Happy bon ok je suis osa full invoc donc à part vita pas de besoin particulier mais voilà ^^

Une semaine d'essaie permettra de juger
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Vood-Kah candid' pour Luminus Left_bar_bleue0/0Vood-Kah candid' pour Luminus Empty_bar_bleue  (0/0)

Vood-Kah candid' pour Luminus Empty
MessageSujet: Re: Vood-Kah candid' pour Luminus   Vood-Kah candid' pour Luminus Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:59

C'est pas le fait que tu sois full sagesse mais par contre trop de fautes à mon gout et j'en ai marre de ça, surtout dans une candidature. C'est censé être soigné, revu, amélioré, corrigé après lecture, ça doit etre présenté avec soin pas un paragraphe écrit à la va vite et ça me soule, en voyant d'autres guildes qui postulent par forum on a l'air de... gens qui acceptent tout. Or ras le bol =D

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Janjanchouups
Tofu Royal
Tofu Royal
Janjanchouups


Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Vood-Kah candid' pour Luminus Left_bar_bleue0/0Vood-Kah candid' pour Luminus Empty_bar_bleue  (0/0)

Vood-Kah candid' pour Luminus Empty
MessageSujet: Re: Vood-Kah candid' pour Luminus   Vood-Kah candid' pour Luminus Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:37

je suis ok pour le fautes d'orthographes mais contre l'argument de la sagesse combien de gens sont venus ici en mode full sagesse et on gravi les niveaux grâce aux Luminus mais pour ce qui est du niveau il me semble qu'il n'y a pas de niveau minimum mais encore trop bas ....
=/ désolés sinon ça aurait été neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vood-Kah
Tofu des champs
Tofu des champs



Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Vood-Kah candid' pour Luminus Empty
MessageSujet: Re: Vood-Kah candid' pour Luminus   Vood-Kah candid' pour Luminus Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:41

Bon et bien écouté je voit que mon élément pose probleme donc je up 100 et je repose une candid' je pensse. Merci au pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vood-Kah candid' pour Luminus Empty
MessageSujet: Re: Vood-Kah candid' pour Luminus   Vood-Kah candid' pour Luminus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vood-Kah candid' pour Luminus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Luminus Vitalis’’
» sang-pour-sang=====> luminus vitalis
» Les luminus en détresse...
» Tchousse luminus!
» Luminus Vitalis, son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Dofus :: Candidature :: Refusé-
Sauter vers: