Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'invisibilité pour les Nuls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
L'invisibilité pour les Nuls Left_bar_bleue0/0L'invisibilité pour les Nuls Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invisibilité pour les Nuls Empty
MessageSujet: L'invisibilité pour les Nuls   L'invisibilité pour les Nuls Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:54

L'invisibilité pour les nuls



Tout d'abord, pourquoi ce sujet ?
Parce que bon nombre de personnes ne savent pas utiliser l'invisibilité. Pourquoi j'en parle ? Vous n'êtes pas des srams ? Non mais moi si ! Et je possède un sort invisibilité d'autrui. Or certaines choses sont à faire de l'invisibilité qui peut vous sauver la vie ! Vous me croyez pas ? Mise en situation : Le tot vous a fait un CC dans la gueule. Vous avez mal. Je vous invi, peur pour virer de la zone de tacle... et vous courrez vers le heal qui est à l'autre bout du terrain (me demandez pas pourquoi). Mais vous savez que les actions sous invi son fléchées maintenant...
Ou encore, on peut mettre sous invi l'eni ou n'importe quel heal (qui soigne avec un sort, le cac rend visible) qui peut ainsi se préserver. Bref, l'invisibilité est une bonne chose ! Mais voilà donc en premier les choses qu'il ne faut pas faire :

_Ne pas utiliser de sorts offensifs. Les soins, sorts de déplacement qui ne tape pas (en gros pas inti par exemple), les invocations, les buffs sont tolérés.
_Mot stimulant rend l'eni visible !
_L'arme de corps à corps rend visible, même la baguette scaraboss doré qui ne fait que soigner rend visible.

Parlons du flechage maintenant.
A chaque actions faites sous invisibilité, vous avez une fleche qui indique votre position. Ainsi donc, si vous utilisez vos pms avant d'avoir fait une action, vous serez niquay, le monstre vous trouvera. S'il vous reste un pm après action, le mob aura donc 1 chance sur 5 de vous trouver (il est con, il prend la case flechée aussi en compte alors que si on a utilisé son dernier pm on a forcemment bougé). Bref, plus vous utiliserez de pm après flechage, plus vous aurez de chance de pas vous faire toucher.

Néanmoins si desfois je vous invi, ça peut etre pour dégager la ligne de vue, un ptit message pour dire libère la vue pour les autres aussi si possible Smile Donc no panic si vous avez votre vie mais que vous êtes invi (la rime :O)

Si après ce tuto vous faites n'importe quoi sous invi, vous pouvez aller inhaler du cyanure.

©️Lund
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
L'invisibilité pour les Nuls Left_bar_bleue0/0L'invisibilité pour les Nuls Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invisibilité pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité pour les Nuls   L'invisibilité pour les Nuls Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:24

Merci lund Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarki
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Sarki


Messages : 162
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : PhoqueLand

Feuille de personnage
Avertissement:
L'invisibilité pour les Nuls Left_bar_bleue0/0L'invisibilité pour les Nuls Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invisibilité pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité pour les Nuls   L'invisibilité pour les Nuls Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:55

Je ne me sens pas concerner. Je ne suis pas nul, au contraire je suis lebonomeleplufordumondekepersonnenepemebattreuh. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Tofu des champs
Tofu des champs
Forever


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

L'invisibilité pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité pour les Nuls   L'invisibilité pour les Nuls Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:37

Je permet de compléter ce tuto:


Si vous n'avez fait aucune action, le % de chance que le Mob vous trouve se calcule avec cette formule:
2(Cases d'eloignement^2)
(A vérifier, je crois que c'est sa.)

En gros, Si vous vous trouvez a 5 Cases du mob, il aura 2(5^2)= 2x25 = 50
1 Chance sur 50 de vous touver, soit 2% de Chances.

Il est toujours d'utiliser tous ses Pa avant de lancer invisibilitee, pour ne pas etre découvert.

Si un Mob (Cm pour exemple) Tappe 4 Fois, il aura 100% de chance de vous trouver si vous êtes a son Cac.


Il est impossible de rendre visible une personne ayant était victime du sortilège d'invisibilite d'autrui (Oui j'ai vu Hp7 Very Happy) avec un sort de Reperage tel quel Reperage du sram, Perception de l'Ecaflip
Seul la victime (Ou le bénéficiaire) pourras se ré-rendre visible en faisant un sort a dommage ou un CaC.

Les autres personnes de la team ne peuvent pas voir une personne sous invisibilitee (Ni les pièces d'ailleurs, a moins que je me trompe, sa fais longtemps que je n'ai pas trame avec un sram ^^)

La majoritée (99,9%) des srams ne montent pas Invisibilitee d'Autrui.
Le sort coûte 2 Pa, a Po non modifiable (a confirmer) et dure 2 tours de la cible.

Si une personne sous invisibilitee bouge sans faire d'action, sa position ne sera pas révélée.
Il est d'usage de tapper au dernier tour de son invisibilité, car de toute façon, des que l'on appuiera sur le bouton "Passer le tour" on redeviendras visible.

L'invisibilitee est une arme puissante a ne pas mettre entre toutes les mains (Nis tous les pieds d'ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
L'invisibilité pour les Nuls Left_bar_bleue0/0L'invisibilité pour les Nuls Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invisibilité pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité pour les Nuls   L'invisibilité pour les Nuls Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:24

Po modifiable il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'invisibilité pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité pour les Nuls   L'invisibilité pour les Nuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invisibilité pour les Nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la BD pour les nuls.
» La Forgemagie pour les Nuls.
» Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi
» Pour les paysans
» Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Divers :: Tutorial-
Sauter vers: