Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerik
Tofu des champs
Tofu des champs



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011

Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty
MessageSujet: Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi   Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:28

Bien pour commencer salut a tout les [Pony-Phoque] qui lises ma candidature,si l'un d'entre vous pouvais me dire ce que sa signifie par la meme occasion Razz

Je me présente Ig:

Gerik pour vous servire pirat ,je suis un jeune Sacrieur ayant atteint le cercle 100 ,Enfin!
Je suis actuellment axé Eau/Air,Pvm,et je passe mes journées a aider les jeunes aventuriés perdus
Ou simplement idiot rabbit(mon sacrieur est Alchimiste,mais j'ai aussi un éca lvl 8x qui est cordonnier 50)

Car je suis un Sacri,et les sacri sa donne santa disons que c'est mon passe temps favoris.

Irl:Je suis un garçon(Trés utile de préciser dans certains cas Suspect) de 17ans,aussi altruiste Irl que IgSauf pour les dons de sang faut pas exagérer.
J'adore écouter les gens leur parler,les conseillier study ,je suis en école d'hotelerie afin d'apprendre mon métier,J'aime donc la musique,les jeux vidéo et le sport de combat.
Je suis Belge d'origines Italienne.
Oh j'oubliais mon nom Embarassed Alessio Corona

Pour ce qui est de ma mentalité: Eh bien je n'aime pas me prendre la tete,je suis ouvert a tous,Positif
Quand je suis dans une guilde,je suis souvent celui qui met l'ambiance geek
Si je joue a dofus c'est surtout pour m'amuser,et je m'amuse le plus souvent en aidant mes amis,A mort le PVP
Je suis ouvert a n'importe quoi du moment qu'on s'amuses entre potes jocolor

Mon expérience dans dofus:
Je pense avoir commencer a joué en 2006 ou 2007A l'époque ou les sacrieur avait encore chati sag et absorption 5 Pa...

J'ai joué 10 classe toutes stoppées vers le lvl 50,mes classe préferées: SACRI,Eca,Sram et surment Roublard.

Gerik est mon 1er lvl 100,j'ai souvent joué par période,un coup je change de classe ,un autres je change de serveur mais cette fois je compte bien réaliser le reve de Gerik qui est de passé multi-élément en Pano sacrieur afro

J'ai pu avoir la chance d'etre meneur de 2 guildes,Disgaea sur Hel munster ,et Mugiwara sur Crocoburio,mes membres m'adoraient,par ce que le Credo de ma guilde est le meme que le votre: S'amuser et s'entraider

Mes horaires sont variables je peux me co tres souvent,sauf le lundi

Quoi de plus simples?

Je voudrai intégrer Luminus Vitalis pour retrouvé l'ambiance de ma guilde
(apres un arret de 8mois tous mes membres on stop,quelque un on survécu,mais pas asser pour refaire une guilde)
Bien je pense que ma candidature est potable,j'éspere faire plus amples connaissance si je suis accepter.


Cordialment, Gerik
[img]Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Gerik11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flenmard
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Flenmard


Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Left_bar_bleue0/0Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi   Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:21

Potable au niveau du contenu, pourquoi pas. Mais une relecture aurait fait du bien.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Left_bar_bleue0/0Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi   Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:01

Aloha ~
Beaucoup de fautes pour ma part.
Tu as l'air d'être bien motivé (du moins, je l'espère).
Pour la semaine à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Southern-Comfort
Tofu Royal
Tofu Royal
Southern-Comfort


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Avertissement:
Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Left_bar_bleue0/0Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi   Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:32

Il y a du contenu, tu semble motivé, mais ton message n'est vraiment pas du tout agréable à lire. Tes tournures de phrase sont ... singulières pour ne pas dire anarchiques. Et sans vouloir être vexant, je trouve un manque de maturité flagrant.

Ce serra contre. Tu peux toujours nous refaire quelque chose de mieux, mes jugements sont très flexibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Tofu des champs
Tofu des champs



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011

Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi   Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:36

Hum ,je pense que je vais m'arreter la alor,ne vous cazzez pas la tete vous pouvez deplacer ma Candid dans ''Refuser'',Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Southern-Comfort
Tofu Royal
Tofu Royal
Southern-Comfort


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Avertissement:
Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Left_bar_bleue0/0Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi   Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:35

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Au moins tu ne nous aura pas trop fait perdre de temps pour la décision sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Left_bar_bleue0/0Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi   Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:57

Il est unpeu de trop ton dernier message Southern.. :/

[Thanks de ne pas me répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Empty
MessageSujet: Re: Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi   Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid,Gerik Un pour tous et tous pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous en Glaglaska
» Pour l'hiver \o/
» Pour sympho x)
» Pour les paysans
» Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Dofus :: Candidature :: Postulation ou membres à l'essai-
Sauter vers: