Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quitte ou double

Aller en bas 
+7
Kaiserdarkness
Onera
koumar
Flenmard
Lezimbo
Ocawina
Lund
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:44

Kaiserdarkness a écrit:
Lund tu pourrais aussi faire une pause et passer les commandes à Koumar et Fallen le temps des vacances et revenir après voir si c'est mieux

Pour ma part, je n'apréande pas cette idée.
Pourquoi ?
C'est pas en chômant que la réussite tombera. é_è'
Un meneur a son rôle, il est aider par ses bras droits, certes, mais ce n'est pas une raison pour pouvoir chômer en faisant des pauses. ^^"
En plus, ce n'est pas le moment pour relacher ses éfforts. :/
Je dis ça, c'est mon point de vue hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:19

Kaiserdarkness a écrit:
Lund tu pourrais aussi faire une pause et passer les commandes à Koumar et Fallen le temps des vacances et revenir après voir si c'est mieux


Tu parles de Koum' qui joue sur sa mule non guildé et Fall qui a envie de partir depuis une semaine ?

Ps Oca : Osef si des gens voient ce sujet. Peu de membres viennent déjà ici alors des visiteurs j'ai envie de dire "lol"
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:13

Eh bah je prends le relai
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:25

Franchement, je pense pas que c'est le moment de rigoler sur ce topic. :/
Revenir en haut Aller en bas
Flenmard
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Flenmard


Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:46

Ocawina a écrit:
Pour ma part, j'ai bientôt fini le texte pour le recrutement de la guilde (à mettre sur les forums JoL/Dofus-Book/Dofus/DofuX/LeZaap...). Je pourrais l'envoyé au Meneur et aux Bras Droits pour savoir ce qu'ils en jugent ?

Cette fois je te cite pas pour t'embêter au niveau des fautes, juste pour dire que je veux bien lire ça, mes MP sont ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:04

en quoi mon message est drole ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:38

Ah ? Tu rigolais pas lorsque tu as dis que tu comptais prendre la relève de Lund ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:45

Si il veut faire une pause pour voir si il veut continuer je ne laisserai pas la guilde couler donc si personne ne peut/veut le faire je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Zhisnox
Black Tiposteur
Black Tiposteur



Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:52

Pour Ocawina :
Ocawina a écrit:
"il y a 2 putes au lieu d'un"
"Pour ma part, je n'apréande pas cette idée."
1) Ah bon ? il y a deux "putes" ? Serait-ce encore une de ces fameuses formes d'humour que je ne partage pas ? Ou serait-ce plutôt "buts" que tu voulais écrire ?
Si c'est le premier cas, "no comment"...
Si c'est le deuxième, sacré lapsus xD (une simple relecture rapide aurait suffit pour voir une faute pareille --")

2.a) On dit "appréhender" et non "apréander"
2.b) Tu n'en connais visiblement pas le sens, tu dis ne pas appréhender l'idée de Kaiser puis tu t'y opposes.

Lexilogos (dictionnaire en ligne)

Appréhender : Envisager avec une inquiétude mêlée de crainte quelque chose d'imminent et encore mal défini.

Le Larousse de poche 2003

Appréhender : craindre, redouter.

Linternaute (encyclopédie en ligne)

Appréhender : craindre, redouter.

Wiktionnaire (dictionnaire en ligne)

Appréhender : craindre, tenir pour dangereux, nuisible.

Je n'en mets pas plusieurs pour me moquer mais parce que j'ai déjà eu un cas qui refusait de me croire avec un seul dictionnaire... Je peux t'en sortir d'autres si tu veux.

8/9/6 => le nombre de fautes de tes messages sur ce sujet. Faire des fautes en canal guilde passe encore (quoi que quand je vois que pour la plupart même en voyant leurs fautes ne se corrigent pas...) mais sur le forum c'est inacceptable, surtout autant par message !!!

Pour les autres :
Sauver cette guilde c'est une bonne idée, mais vu ce que je vois et ce qu'on me dit... Tenter de sauver une personne d'une hémorragie avec des transfusions de sang, c'est bien joli, mais ça n'arrête pas l'hémorragie. Comprenez par là que le gros du problème ne vient pas du manque de membre (cela dit, le fait de recruter peut peut-être aider, mais je doute que ce soit le plus important).
De plus en plus, mon choix de départ se
confirme... Ceux qui se demandent encore pourquoi je suis parti, regardez donc où en est Luminus Vitalis, ça fait longtemps que je le vois venir, j'ai tenté d'arranger les choses et je suis triste de dire que j'ai échoué. On pourrait dire que je vous ai abandonné, mais la guilde m'a abandonné avant (ou ne m'a pas soutenu/suivi/écouté) voilà pourquoi je suis parti.
Je vous souhaite néanmoins bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lezimbo
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Lezimbo


Messages : 201
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant un écran me demandant ma localisation

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:59

Comme j'étais pas la avant, j'aimerais connaître les différences par rapport à l'époque ou ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:06

J'trouve la métaphore de l'hémoragie super bien réussie
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Chazy33
Tofu Royal
Tofu Royal
Chazy33


Messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:19

Lund a écrit:
Peu de membres viennent déjà ici alors des visiteurs j'ai envie de dire "lol"


Bah y a moi comme visiteur sur le fofo. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:15

Bah tiens, étant un avis totalement neutre explique à Dentiste ce que c'était Luminus "avant"
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Onera
Tofu Royal
Tofu Royal
Onera


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:21

Tu pourrais pas agrandir le forum en longeur car regarde ce que ça fait sur mon écran:

Quitte ou double - Page 2 Fofolu10

No
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:28

T'es en quelle résolution ? Oo J'verrais ça dans la journée si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Onera
Tofu Royal
Tofu Royal
Onera


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:33

Je sais pas pourtant mon écran est pas di grand que ça, 24"
Revenir en haut Aller en bas
Southern-Comfort
Tofu Royal
Tofu Royal
Southern-Comfort


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:44

C'est quoi le rapport avec le sujet du post ?
Revenir en haut Aller en bas
Chazy33
Tofu Royal
Tofu Royal
Chazy33


Messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:04

Lund a écrit:
Bah tiens, étant un avis totalement neutre explique à Dentiste ce que c'était Luminus "avant"

Bah avant c'était bien, y avait de l'ambiance, des sorties, un super recruteur x), etc... Puis un jour... Guerrier-sanglant est arrivé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lezimbo
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Lezimbo


Messages : 201
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant un écran me demandant ma localisation

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:16

Il y est encore? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chazy33
Tofu Royal
Tofu Royal
Chazy33


Messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:28

Non mais bon, j'avais envie d'en parler. :p
Revenir en haut Aller en bas
Southern-Comfort
Tofu Royal
Tofu Royal
Southern-Comfort


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:38

Il est très vite partit, comme quoi c'était ma faute alors que je ne lui parlai jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:44

Me semble que l'ame de Luminus c'est le fun sans se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Southern-Comfort
Tofu Royal
Tofu Royal
Southern-Comfort


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:07

Il ne faut pas non plus fuir les conversations sérieuse. Quand il y a un problème, il vaut mieux privilégié le dialogue à la politique de l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quitte ou double - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:55

oui bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chazy33
Tofu Royal
Tofu Royal
Chazy33


Messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:08

Southern-Comfort a écrit:
Il est très vite partit, comme quoi c'était ma faute alors que je ne lui parlai jamais. Rolling Eyes

Il est très vite parti, mais moi j'suis parti encore plus vite que lui Wink au bout de 2 jours il me les brisait déjà. :p Du coup, la guilde s'est retrouvée sans recruteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitte ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte ou double
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Vos premiers pas vers la lumière :: Annonces-
Sauter vers: