Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quitte ou double

Aller en bas 
+7
Kaiserdarkness
Onera
koumar
Flenmard
Lezimbo
Ocawina
Lund
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:19

Voilà, c'est avec de la peine que je vais vous dire une chose mais pleine de vérité. En effet, la guilde se meurt. Les gens se dispersent, il n'y a plus beaucoup de nouveaux, les anciens disparaissent dans l'inactivité et bientot il y aura plus de mules que de vrais joueurs.

De plus, le forum devient désertique, j'ai beau demandé par /g, peu de gens se déplacent, bref, un pas de plus vers le cerceuil. Alors j'ai besoin de vous pour décider de quelques choses. Soit on préserve notre belle guilde et dans ce cas, on fait de la pub, on va sur le forum, et tout et tout. Ou alors on lache tout et on supprime la guilde. C'est vous qui voyez.

Quand je vois que le grand UM a xx membres, un forum qui tourne à une cinquantaine de sujet voir 100 par jour (avec des réponses hein), des sorties quasi tous les jours... et nous, nous n'avons meme pas assez de membres pour préparer une semaine à l'avance un survival en 7 vs 7 ?

Tout ça me déprime et j'aimerais bien du soutien de votre part, oupas en fait. Comme vous voulez, vous avez 2 solutions.

A bon entendeur
Lund.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:44

Alors déjà, Umbrea Mortalis, tu ne peux pas te comparé à eux.
Pourquoi ? Les membres. Khow a recruté à max de membre, à fixer un level minimum, des conditions qui restent strictent, et la, il fait connaître UM parmi le forum officiel de Dofus.
Le rapport entre UM et LV ? On recrute tout level confondu, c'est un point, mais encore faut il qu'on se fasse connaître
! Pour cela, faisons de la pub sur les forums officiels Dofus, Dofus Book, LeZaap, Dofux, JoL et voyons les effets apportés.
Je peux toujours m'en occupé pour 2-3 forums (JoL/Dofus/DofuX) if you want, mais il faut se mettre d'accord sur la présentation du recrutement.


D'un autre côté, est-ce qu'Onera pourrait faire passer plus souvent le jingle de la guilde lors des pub ? Faire un "remix" sur quelque musiques qui passent à sa radio ? Lors de ses évents aussi ?
BREF
Donc en gros, je suis Pour qu'on se bouge TOUS les fesses de poney car voir une guilde tel que Luminus se disoudre n'est pas possible.

IMPOSIBLE IS NOTHING !

Doublons d'éfforts mes SOEYRES !

P.S. J-5 avant d'ouvrir les cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lezimbo
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Lezimbo


Messages : 201
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant un écran me demandant ma localisation

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:45

Je pensais à la même chose justement, il faudrait faire un peu de pub oui, et en ce moment je cause un peu moins, un peu de manque de motivation sur dofus, et mon roublard est pas guildé, ce qui fait que quand je suis dessus je cause pas /g Neutral
Mais suppr' la guilde caynul, CONTRE
Sinon pourquoi pas aller sur d'autres fofo de guilde pour faire ami-ami (doit y avoir des filles aussi las bas =p)
ps: le survival c'est vrai qu'il faudrait un peu plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Flenmard
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Flenmard


Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:46

Ocawina a écrit:
Alors déjà, Umbrea Mortalis, tu ne peux pas te comparé à eux.
Pourquoi ? Les membres. Khow a recruté à max de membre, à fixer un level minimum, des conditions qui restent strictent, et la, il fait connaître UM parmi le forum officiel de Dofus.
Le rapport entre UM et LV ? On recrute tout level confondu, c'est un point, mais encore faut il qu'on se fasse connaître
! Pour cela, faisons de la pub sur les forums officiels Dofus, Dofus Book, LeZaap, Dofux, JoL et voyons les effets apportés.
Je peux toujours m'en occupé pour 2-3 forums (JoL/Dofus/DofuX) if you want, mais il faut se mettre d'accord sur la présentation du recrutement.


D'un autre côté, est-ce qu'Onera pourrait faire passer plus souvent le jingle de la guilde lors des pub ? Faire un "remix" sur quelque musiques qui passent à sa radio ? Lors de ses évents aussi ?
BREF
Donc en gros, je suis Pour qu'on se bouge TOUS les fesses de poney car voir une guilde tel que Luminus se disoudre n'est pas possible.

IMPOSIBLE IS NOTHING !

Doublons d'éfforts mes SOEYRES !

P.S. J-5 avant d'ouvrir les cadeaux Smile

Pour moi, le bwork a tué Luminus.
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:57

Le survival faudrait en réorganiser un*

Ensuite je veux bien Ocawina. On peut trouver une présentation à faire toussa' dans la partie évolution par exemple. Reste ne pas laisser n'importe qui rentrer aussi.

Et je sais qu'il faut pas se comparer à UM, je compare juste ne serait-ce qu'un dixième de cette guilde face à la notre, et là encore, on est battu. Mais bon. J'attend de voir qui serait motiver pour ne pas laisser couler LV...

Edit grillé par Fall : Je ne pense pas que c'est la seule chose qui soit responsable du déclin de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
koumar
Black Tiposteur
Black Tiposteur
koumar


Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:16

Pour ma part je trouve qu'il y a quelque chose qui a disparu chez LV...
Genre avant quand je me connectais je m'y sentais bien, c'étais convivial, chaleureux et toussah !
Cependant ... cet esprit est mort à mes yeux.
Depuis le départ de tsing-tao (de retour quand même), macka-b, hector-prospe, baguerah, san et notre bon tohm ...
Luminus n'est plus à mes yeux.
Hormis ceci, j'ai juré de prêter fidélité aux luminus jusqu'à sa dissolution (voir ma candid')
Et je ferai tout mon possible pour permettre à la luminus vitalis de se relever.
Nous avons déjà eu une période comme ça, ce n'est pas une deuxième qui nous arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Onera
Tofu Royal
Tofu Royal
Onera


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:34

Ouaip' ! Moi je suis d'accord qu'il faut faire une campagne de propagande. Faire un jingle pour ma radio, faire de la pub en /r et sur les divers forums communautaire.

Après, si je peux me permettre de critiquer. Les couleurs du forum me donne pas trop envie d'y aller =x Après, chacun ses gouts ^^ Mais tu pourrais faire des couleurs qui sont en rapport avec l'emblème de la guilde par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:46

Allay, parcequ'on donne notre avis sur un sujet, on se fait tapay les doigts...

@Onera : On pourrais faire un sondage pour savoir quel couleur nous plairais ?

@Koumar : Tu pourrais décrire cette période déjà rencontrée pour savoir comment vous avez agis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:59

=> J'ai pris rose pour justement être plus proche des couleurs de la guilde comme le violet est trop sombre et que je préfère les forums clairs... Moi non plus j'trouve pas ça top, si j'avais du choisir j'aurais pris bleu clair ou jaune-orange
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:42

Contre la dissolution de la guilde, mais il faut voir aussi que nous sommes en période de vacances donc certain partent, d'autre vive leur vie IRL à fond mais c'est vrai qu'il faut augmenter les recrutement mais tout en restant avec les critères d'aujourd'hui, si c'est pour ce retrouver avec des kikous bwork comme chez UM non merci

et je trouve aussi que la guilde à perdu son âme :/ c'est pourquoi il faut la faire revivre et trouver des gens sympa à recruter
Revenir en haut Aller en bas
Saints-Weed
Tofu des champs
Tofu des champs
Saints-Weed


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Frigost

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:06

--Moi j'dit go faire de la pub pour la guilde !
--Ensuite niveau forum j'ai déja expliqué à Lund que ce n'était pas mon truc, mais comme vous pouvez le constaté j'ai fait un éffort x)
--De plus nous comparer à Um est assez "stupide" je trouve car nous avons encore un looong chemin à faire avant d'étre à leur stade donc bon juste une remarque quoi ^^
--Aprés pour le survival je suis chaud pour qu'il continu =D
--Et pour finir L'ambiance du /g est "quitte ou double" soit personne ne parle style t'es le seul co ou alors un flood Increadible du style tu peux plus suivre t'es Mp ce qui n'est pas dérangeant mais le "désert du /g est parfois Sleep surtout la nuit ...

confused Après ça je ne sais que dire de plus.


Dernière édition par Saints-Weed le Lun 20 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhisnox
Black Tiposteur
Black Tiposteur



Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:25

saints-weed a écrit:
Ohlolole! J'aime mes fautes d'ortografe affraid
Va si Fall' éclate toi je sais que tu aimes les faute à corriger =x
Pitoyable... Ce n'est pas qu'il aime corriger (comme moi d'ailleurs) mais qu'on ne supporte pas les fautes et comme vous n'êtes pas capables de vous auto-corriger bah faut bien que quelqu'un le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Saints-Weed
Tofu des champs
Tofu des champs
Saints-Weed


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Frigost

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:29

Mais euh t'aimes pas l'humour toi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Zhisnox
Black Tiposteur
Black Tiposteur



Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:51

Si mais ça, ça s'appelle du "foutage de gueule", alors oui c'est de l'humour mais y a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Saints-Weed
Tofu des champs
Tofu des champs
Saints-Weed


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Frigost

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:05

-- J'aime l'ironie et j'aime mon humour après si t'aimes pas ... moi j'men fou un peu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Southern-Comfort
Tofu Royal
Tofu Royal
Southern-Comfort


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:03

Justement tu n'es pas seul. C'est bien ça le problème actuel de la guilde, ceux qui pensent être seul et qui ne voient que leur nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Zhisnox
Black Tiposteur
Black Tiposteur



Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:43

Pour aimer l'ironie faudrait savoir ce que c'est, or si tu considères ce que j'ai cité pour de l'ironie alors c'est que tu ne sais pas.
Je t'accorde que la première partie, et je cite : "Ohlolole! J'aime mes fautes d'ortografe" peut être de l'ironie (quoi que l'on pourrait en douter... Mais ce n'est pas le sujet)
Par contre pour ce qui est de la deuxième partie, je cite encore : "Va si Fall' éclate toi je sais que tu aimes les faute à corriger =x" partie que je "dénonçais" ça non, ça ne s'appelle pas de l'ironie, c'est comme je le disais plus haut : du "foutage de gueule".
De plus, dire que je n'ai "pas d'humour" parce que je ne supporte pas l'idée de manquer de respect envers une personne, qui elle, respecte un principe de base d'une association de gens qui ont -techniquement- TOUS accepté ce même principe en entrant dans la guilde, je trouve que c'est... Risible pour le coup x)
En parlant d'humour, il y a autre chose qui me fait rire. Dans ton dernier message se trouvent onze fautes, sauras-tu les retrouver ? xD

P.S. : En fait il y a douze fautes mais je ferme les yeux sur une d'entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Saints-Weed
Tofu des champs
Tofu des champs
Saints-Weed


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Frigost

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:08

Ohlolole! J'aime mes fautes d'ortografe
Allez, éclatez vous, corrigez moi =x

Revenir en haut Aller en bas
Southern-Comfort
Tofu Royal
Tofu Royal
Southern-Comfort


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:35

Saints, s'il existe un opposé diamétral à la sagesse infuse, tu l'incarne parfaitement en ce moment. (cdi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:32

+1 Tohm Southern
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:40

C'est sur, en floodant comme ça, sur un sujet qui peut décider de l'avenir de Luminus Vitalis, on s'en moque unpeu hein ?
Laissons donc de côté les vanes ALACON qui en rabaisse que le moral de la guilde qui en ce moment, n'est pas au plus haut (d'où la création de ce sujet). geek

Pour ma part, j'ai bientôt fini le texte pour le recrutement de la guilde (à mettre sur les forums JoL/Dofus-Book/Dofus/DofuX/LeZaap...). Je pourrais l'envoyé au Meneur et aux Bras Droits pour savoir ce qu'ils en jugent ?

Aussi, Lund, sur la page d'accueille du forum, il y a 2 putes au lieu d'un comme le début de ta phrase le dit : "Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider." Rolling Eyes

(Edit) : Si jamais on pourrait construire un RP de la guilde, ça serait que du bonus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saints-Weed
Tofu des champs
Tofu des champs
Saints-Weed


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Frigost

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:52

Voila je voulais juste faire une "vane" après si on la prend mal ce n'est pas mon probléme
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:56

Je sais pas pour vous, mais j'ai vraiment de plus en plus envie de dissoudre la guilde sérieux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:39

Offrons un poney rose à Lund pour noël ! cheers

C'est sur si on part avec comme idée dans la tête de dissoudre Luminus Vitalis en parlant parlant sans rien faire, ON arrivera à rien au bout du compte, si ce n'est que la guilde soit dissoute...

Bref, proposONS des idées pour ensuite voir si c'est bien ou pas et celon quoi, on les réalisera et puis par la suite, on véra les fruits que ça a apporté.

P.S. Lund, tu peux pas déplacer ce sujet dans la partie reservée aux membres ? Car la, all peut voir ce sujet qui cooncerne que les guildeux de Luminus Vitalis. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Quitte ou double Left_bar_bleue0/0Quitte ou double Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:18

Il y a aussi le fait qu'en ce moment les connexions sont un peu bancales enfin je sais pas pour vous mais Tohm et moi avons pas mal de problèmes d'où ma présence moyenne sur le jeu

Lund tu pourrais aussi faire une pause et passer les commandes à Koumar et Fallen le temps des vacances et revenir après voir si c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou double   Quitte ou double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte ou double
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Vos premiers pas vers la lumière :: Annonces-
Sauter vers: