Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Left_bar_bleue0/0Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Empty
MessageSujet: Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde   Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:32

Bonjour à tous (encore) !

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de craft des objets avec plusieurs cases (comme mes getas 5 cases) mais les prix de craft deviennent abominablement cher (10 000k pour 5 cases =o). Donc si vous désirez des crafts gratuits en interne, j'ai la solution !

J'ai une tailleuse (lvl 6 je crois) et une cordo (débuté hier). La tailleuse n'a besoin pour le moment, uniquement de planches de frênes (pour faire des ailes en bois, ce qui me fera vite up). La cordo à coté de ça a besoin de ressources.... plus longues à avoir.. enfin vous verrez. J'aimerais donc savoir, si quelques ressources citées vous sont inutiles, si vous pourriez les donner. J'aurais besoin :

_Laine boufton noir & blanc (pour la tailleuse)
_Cuir bonfton Blanc & noir en priorité, le cuir normal est aussi accepté ^^
_Pattes d'araknées et ailes de moskito
_Epine de champignon, Champignon et graine de pavot.

Je mettrais à jour la liste des ressources =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Zeik
Tofu Royal
Tofu Royal
Zeik


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Left_bar_bleue0/0Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde   Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:11

Mouais 10.000k et t'as ton item qui en vaut beaucoup plus alors ça me gêne pas, personnellement, de bien payer l'artisan (je donne souvent plus que le prix demandé par l'artisan quand celui-ci est agréable et est dispo assez rapidement).

Sinon ce sont des ressources pas mal recherchées ça (dont certaines pour parcho...) surtout que nos classes et niveaux sont pas le top pour commencer à farmer efficacement.

A mon avis, tu vas pas avoir énormément d'aide pour le moment. Mais si t'as besoin d'aide quand je glande à un zaap je viendrai Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
silver-eni
Tofu des champs
Tofu des champs
silver-eni


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : taverne d'astrub

Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde   Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:04

pour un craft à 7 cases il prennent 100.000k [Scandale]
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Left_bar_bleue0/0Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde   Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:19

Mise à jour des ressources pour cordo (si vous voulez contribuer, pas de problemes :p)

_Cuir boufton
_Cuir Bouftou
_Cuir de sanglier, poils, groins ou défenses
_Cuir de cochon de lait
_Aile, carapace et antennes scara
_Plume corbac
_Plume de kwak
_Fer, cuivre ou bois de noyer
_Ressources prespic ^^
_Cuir, souliers ou oreilles de porkass
_Queues, oreilles ou moustaches de Kolérat
_Peau de cooleuvre et de serpentins
_Ailes moskito
_Pattes araknées
_Graines de sésame

A vot' bon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Kazumaa
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kazumaa


Messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32

Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde   Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:43

J'peut te faire tes fers/cuivres et noyer un peu plus tard (des que j'up bijou 100? xD) si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Left_bar_bleue0/0Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde   Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:59

Etant dorénavant lvl 65, et donc cordomage, je vous demanderais plus rien =) Merci à tous ceux qui m'ont aidé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde   Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un indien dans la ville ♫ Euh un artisan dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde de fou^^
» xp Guilde minimum
» Départ de la guilde -ena
» Une guilde bonne ambiance ? Me voilà !
» Bonsoir la guilde " Luminis Vitalis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Dofus :: Aide et Entraide-
Sauter vers: