Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Level minimum ?

Aller en bas 
+3
aiden
Baguerah
Evangelia
7 participants

Mettre un lvl minimum de recrutement ?
Sans lvl minimum.
Level minimum ? Vote_lcap25%Level minimum ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
lvl 10.
Level minimum ? Vote_lcap8%Level minimum ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lvl 30.
Level minimum ? Vote_lcap8%Level minimum ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lvl 50.
Level minimum ? Vote_lcap25%Level minimum ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
lvl 70.
Level minimum ? Vote_lcap33%Level minimum ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
lvl 90.
Level minimum ? Vote_lcap0%Level minimum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lvl 100
Level minimum ? Vote_lcap0%Level minimum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Evangelia
Tofu Royal
Tofu Royal
Evangelia


Messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:17

Voila le topic est ouvert.

Je vote 70 et 40 pour les piviligiés ou mules.
Revenir en haut Aller en bas
Baguerah
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Baguerah


Messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:26

Pareil que Impe
Revenir en haut Aller en bas
aiden
Tofu Royal
Tofu Royal



Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34
Localisation : France - Alsace

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:30

Pareil que vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Xye
Tofu Royal
Tofu Royal
Xye


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:38

70 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Level minimum ? Left_bar_bleue0/0Level minimum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:11

Pas de niveau minimum, ce n'est pas une guilde à performance, et je préfère aider un malheureux lvl 30 à faire un donjon Bouftou que galérer pour un gros donjon. Non pas que je me sens plus important, mais c'est surement plus drole que de se prendre la tête. Attendez, si vous voulez je peux sortir des noms hein, Hector et Macka en premier, on s'était franchement amusé avec Tohm à faire donjon champs et bouftou, on avait 60 niveaux de plus et regardez maintenant, Macka en a 20 de plus que moi ! Chazy que j'ai "mulé" aux kanis et qui faisait que tuer des serpentins, Aiden je me souviens t'avoir aider pour un donjon bouf parce que t'arrivais pas le BR. Et alors ? Les personnes citées ont pas recollé au niveau de la guilde ? Vous savez, la plupart des HL (je prend ce terme pour désigner à partir du lvl 70 moi) sont casé dans une guilde où, à part s'il y a engueulade, resteront dans cette dernière !
Et vous croyez que, parce qu'on renie les plus "faibles" on aura tout le monde qui viendra, faut pas croire. Le nombre de personne qui ne veut pas postuler par forum, ou qui parle couramment le bwork à ce niveau est toujours élevé. Luminus n'est pas aussi une guilde réputée, et si une personne doit aller dans une guilde (et si elle a le lvl), elle ira dans des guildes connues, Umbrea, Censured, Opium, Open Bar... enfin là on s'attaque à du un peu plus HL mais c'est pour faire comprendre.

Mais comprenez bien qu'on a besoin de lvl 40, 50, etc. Déjà ça fera pas prendre la grosse tête (et oui, faut pas se croire immunisé), en plus on pourrait passer à coté de "talents" si je puis dire... *regarde Macka*. Et si vous êtes pas content de leur niveau, fates les xp jusqu'à ce qu'il soit au niveau que vous voulez Very Happy


*Sur ce, la sramette s'étire les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Xye
Tofu Royal
Tofu Royal
Xye


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:18

Oui et non. D'abord, je suis d'accord avec toi pour l'ambiance et je trouve aussi que s'amuser sans se prendre la tête est important. Il y a cependant un soucis : il manque du monde pour qu'un système où tous les levels sont acceptés fonctionnent.

Alors, oui, tout le monde ne viendra pas si l'on refuse les plus BL, mais pendant que les anciens de la guilde xp encore, les plus BL postulent (ce que j'ai fais, d'ailleurs...). Il y a beaucoup moins de nouveaux membres que d'anciens. Les écarts se creusent un peu trop, et les BL s'ennuient. Inversement, les plus HL risquent de s'ennuyer bientôt.

Alors, peut-être que les plus HL ne viendront pas si l'on refuse les plus BL, mais on évitera au moins trop d'hétérogénéité. C'est plus ou moins embêtant mais, personnellement, je préfère qu'une limite soit fixée pour le moment. Et si une limite est souvent mise en place même dans les meilleurs guildes d'entraide, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Level minimum ? Left_bar_bleue0/0Level minimum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:43

Donc d'après vous, on doit aussi exclure les persos qui se sont fixé métier (comme Kern ?) et qui ont pas up leur perso ? =X
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Xye
Tofu Royal
Tofu Royal
Xye


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:49

Exact, j'ai oublié de préciser ça... Au lieux d'avoir un certain niveau de perso, quelqu'un peut avoir un niveau assez élevé (à fixer) dans un métier. Il aura juste choisit d'être un artisan (bon le level 80 paysan/100 boulanger/70 alchimiste -par exemple-, c'est à part, hein...).
Revenir en haut Aller en bas
Evangelia
Tofu Royal
Tofu Royal
Evangelia


Messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:09

Ouai mais on ouvre un gros débat la, faut des bas level je suis d'accord mais il y a une limite pour ces bas level sinon ils ont vraiment trop de retard par rapport à ceux qui ont deja un bon level.

On a voté 70 mais ont peux tres bien desendre à 40-45 mais pas plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Baguerah
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Baguerah


Messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:20

Sert à rien de débattre là dessus, Lund s'en fiche et va rester sur ses positions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Level minimum ? Left_bar_bleue0/0Level minimum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:01

C'est sur que c'est pas ce que toi tu fais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Baguerah
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Baguerah


Messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:13

Si tu m'cherches, tu vas me trouver Lund ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chazy33
Tofu Royal
Tofu Royal
Chazy33


Messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:10

Pour moi, l'idéal serait qu'on recrute lvl50 mini. Cela permettrait de montrer aux futurs membres que notre guilde n'est pas le genre de guilde qui se concentre uniquement sur le lvl de ses membres, tout en montrant qu'on ne recrute pas n'importe quel lvl non plus.
Revenir en haut Aller en bas
aiden
Tofu Royal
Tofu Royal



Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34
Localisation : France - Alsace

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:31

ok avec ce que vous dites, mais faudrait pensez a recruter alors.. et puis un perso de lvl 30 ou moins on peut l'aider comment?? il va lui faire faire un donjon blop, il va que faire passer , passer et passer, pour lui a part le plaisir d'augmenter de lvl, il aura aucun plaisir du jeu, donc faudrait recruter plus de petit lvl qu'il puissent faire les donjons ensembles... enfin bon c'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Evangelia
Tofu Royal
Tofu Royal
Evangelia


Messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:56

Moi je suis tous a fais d'accord avec Chazy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hector Prosp
Tofu Royal
Tofu Royal



Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2010

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:36

Je suis contre l'instauration d'un level minimum de recrutement, on prend le risque de passer à côté de super joueurs avec ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Evangelia
Tofu Royal
Tofu Royal
Evangelia


Messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:41

Ouai d'accord mes tes super joueurs quand y auront un bon niveau y iront chercher ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level minimum ? Empty
MessageSujet: Re: Level minimum ?   Level minimum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level minimum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp Guilde minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Divers :: Sondage-
Sauter vers: