Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon pote avec son gros crochet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Mon pote avec son gros crochet Left_bar_bleue0/0Mon pote avec son gros crochet Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon pote avec son gros crochet Empty
MessageSujet: Mon pote avec son gros crochet   Mon pote avec son gros crochet Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:55

Spoiler:

Spoiler:

et devant le prochain donjon :

Spoiler:


Avec une team composée d'un sram et 2 cras le ripate peut etre extrêmement simple. Un genre de CM sauf que c'est pas 2pm mais 5 qu'il faut virer. Il invoque une bestiole qui meurt seule le 3eme tour (et os quiconque est à coté) ou elle se suicide au contact du ripate lors de son tour (et ben OS dans sa ligne). La bestiole a 2 pm et en gagne si on tente d'en retirer. En gros le mieux c'est tenir loin le ripate de son invoc le temps de tout tuer et après la jouer CM. Juste chiant là parce qu'on avait qu'un cra, et des gens qui se lance en combat sans savoir quoi faire. L'invoc et ben sont tous les 2 en état lourd, les pandas ne peuvent donc pas les porter. En revanche seul l'invoc est en état enraciné. Donc faut rapprocher le ripate sans pm contre l'invoc, ne pas se mettre dans la ligne et le pourrir
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Mon pote avec son gros crochet Left_bar_bleue0/0Mon pote avec son gros crochet Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon pote avec son gros crochet Empty
MessageSujet: Re: Mon pote avec son gros crochet   Mon pote avec son gros crochet Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:46

Violent x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pote avec son gros crochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans des gros boulets XD.
» "Comment vaincre un gros mob" version pandawa
» Balade a Pandala avec Poco ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Dofus :: Screenshoot-
Sauter vers: