Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop

Aller en bas 
+2
Ocawina
Akher
6 participants
AuteurMessage
Akher
Tofu des champs
Tofu des champs
Akher


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : belgique

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:58

Bonjour membres de la guilde Luminus Vitalis,

C'est avec la plus grande joie que je postule afin de faire partie de votre guilde. Je suis un iop du nom de Akher (non pas comme la prononciation de hacker><, mais bien comme akère), je suis de cercle 63 à l'heure qu'il est. Je suis feu mais au lvl 100 je compte passer terre. J'ai une expérience du monde de Dofus grâce à une vie antérieur que j'ai vécu dans la peau d'un sacrieur (dans un monde parallèle).

Si je postule chez vous, c'est que j'ai remarqué avoir toutes les qualitées que vous demandez. Je suis Fun Very Happy, sympa Smile, jc aicrir le frenssè, j'ai la main sur le coeur quand il s'agit d'aide et de partage et je serai actif sur le fo si vous m'en donnez location.


En espérant que vous m'acceptiez chez vous avec le ptit mot qui va bien: "Pony-phoque" je crois (j'ai survoler le règlement).

merci pour votre attention.
Akher
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature d'un iop  Left_bar_bleue0/0Candidature d'un iop  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:05

Candidature pas très très développée en sois.
Pas de fautes, ce qui un plus vu qu'on se doit de juger sur la personne plus que sur la candidature.

Pour voir ce que tu donnes en semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature d'un iop  Left_bar_bleue0/0Candidature d'un iop  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:13

XD deux fautes dont une énorme que je suppose être une erreur d’inattention, "vie antérieurE" me semble et "à l'occasion" et non location x)

Règlement lu et je n'ai pas vu d'autre faute donc tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Lezimbo
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Lezimbo


Messages : 201
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant un écran me demandant ma localisation

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature d'un iop  Left_bar_bleue0/0Candidature d'un iop  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:24

J'en ai vu un peu plus, mais sinon tout est la. Néanmoins selon tes dires tu as survolé le règlement (au moins il est lu =p) et la candid' ne me branche pas spécialement. Je vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature d'un iop  Left_bar_bleue0/0Candidature d'un iop  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:28

Neutre à tendance contre, candidature courte avec peu de choses, néanmoins t'as l'air sympa ce qui te fait échapper au contre
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature d'un iop  Left_bar_bleue0/0Candidature d'un iop  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:03

Oula, après mure relecture, tu en as des fautes (me suis dis aussi un Iop qui fait pas de faute é_é)

Je reste Pour voir ce que tu donnes à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Southern-Comfort
Tofu Royal
Tofu Royal
Southern-Comfort


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature d'un iop  Left_bar_bleue0/0Candidature d'un iop  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:08

Présentation un peu courte, ce serrai sympa d'avoir quelques information sur toi hors jeu.
Après tu semble bien sympathique et tu écrit bien, je vais pas m'amuser à chercher les fautes dans ton message, tu écris surement mieux que moi.

Je vote neutre pour le moment, à voir si tu développe ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature d'un iop  Left_bar_bleue0/0Candidature d'un iop  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:54

A l'essai jusqu'au 10, contacte moi ou Fallenbrum
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature d'un iop  Left_bar_bleue0/0Candidature d'un iop  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:10

OU KAISERDARKNESS
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature d'un iop  Left_bar_bleue0/0Candidature d'un iop  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:22

ah ouais merde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Dofus :: Candidature :: Postulation ou membres à l'essai-
Sauter vers: