Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Loli-pop

Aller en bas 
+6
koumar
lucky
Ocawina
Lund
Flenmard
loli-pop
10 participants
AuteurMessage
loli-pop
Tofu des champs
Tofu des champs
loli-pop


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:50

Bonjour,
Je me présente :

- IG : Petite osamodette feu ( mais elle aime aussi ses bestiolles ) de niveau 31 (en augmentation continue) aimant rire, s'amuser et taper sur quelques monstres...
Mais elle travaille aussi la petite ! Actuellement alchimiste de niveau 32 ( les nouvelles coiffes à la mode ne sont pas offertes gratuitement...), elle envisage aussi une carrière dans le bucheronage pour aboutir dans la mécanique .
Pour faire bref, une bombe énerégetique de bonne humeur !

- IRL : Jeune étudiant de 15 ans ( non, je n'ais pas pris un skin féminin car je suis pervers...). Habite un petit village inconnu à 30Km de Bruxelles.
J'aime les jeux, les mangas et chipoter avec des trucs (bricolage, dessins, ...veux meme me mettre à la robotique). Quesstion musique, je suis plutot tourné vers le rock ( surtout le hard ) mais j'aime me détendre avec du jazz et du blues . Je joue aussi de la guitare basse.

- Passé IG : Je jouais sur le serveur Otomai avec quelque-uns de mes amis d'école, mon personage le plus HL est un féca niv.77 .
Mais mes amis ont aretés de jouer et je n'arivais pas à trouver de gens sympas avec qui jouer...
Je suis récement revenus sur Dofus afin de combler mon temps libre à la maison (je m'ennuyais trops).

En gros, je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui pourait éventuellement m'aider à progresser.
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde, c'est encore plus d'ambiance sur le canal et lorsque je progresserais un peu (évidemment) , une aide xp, financière, drop et craft d'alchimiste aux autres.

Sur ce, je vous dis a+ Wink
(et je m'excuse à l'avance pour les éventuelles fautes d'ortographes)



Candidature Loli-pop Pres10

[Pony-Phoque]



[20:55] Petit edit : Juste pour dire que je suis passé 34 =)
Et j'aimerais vous annoncer aussi que c'est la 1ère fois que j'écris une candidature pour une guilde sérieuse, alors je sais pas comment vous dire que je suis fun et amusant...Mais je peux organiser un concour de rot pour le prouver ! jocolor


Dernière édition par loli-pop le Lun 27 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flenmard
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Flenmard


Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:22

T'as pas lu les règles, c'est donc la sentence du contre définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:28

Euh si fall, sous le screen (et pas de marque d'édition). Moi j'voudrais bien voir ce que ça donne à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Flenmard
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Flenmard


Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:54

Ah oui en effet, mais c'est pas visibleuuuh. Quoi qu'il en soit j'suis pas trop pour du recrutement en ce moment, et j'ai pas accroché donc ça reste contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:13

Flenmard a écrit:
Ah oui en effet, mais c'est pas visibleuuuh. Quoi qu'il en soit j'suis pas trop pour du recrutement en ce moment, et j'ai pas accroché donc ça reste contre. Smile

1ère ligne en rouge : Han comment c'est que tu me copies spéc' de boaf ! pig

2ème ligne en bleu : Pour ma part, et je ne pense pas être la seul personne à partager cet avis, Luminus Vitalis est en manque de membre, du moins, de chaires fraîches, c'est donc "urgent" de voir l'ambiance de LV éclater de lumières !

N.B. : J'ai l'impression que certaines personnes auraient oubliés la semaine à l'essai ce qui permet de voir comment la personne est une fois dans la guilde.

Bref, tu es unE osa et tu dois sûrement vivre ce que je vie all day.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Tofu des champs
Tofu des champs
lucky


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:22

Et bien POUR de ma part mais si tu as une semaine d'essai montres moi que tu sais xp s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koumar
Black Tiposteur
Black Tiposteur
koumar


Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:58

De nouvelles personnalités ne nous ferait pas de mal.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flenmard
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Flenmard


Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:17

Oca, ça fait un moment que je vote contre à chaque fois que je n'accroche pas à la candidature, semaine d'essai ou pas^^

Lucky, à t'entendre, tu aimerais pas que la guilde comporte des BL ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:29

lucky a écrit:
Et bien POUR de ma part mais si tu as une semaine d'essai montres moi que tu sais xp s'il te plait Very Happy
J'aime, c'est toi, l'ex mule à pex d'UM qui dis ça ?
lol ou lol ? pig
RIRE MA SOEYRE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lezimbo
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Lezimbo


Messages : 201
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant un écran me demandant ma localisation

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:39

No war mes frayres, chacun son point de vue. POUR.
Après sur le recrutement je suis d'accord avec fall pour le moment, mais ça serait dommage de passer à côté de gens sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Tofu des champs
Tofu des champs
lucky


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:47

Et bien tu sais je suis pas de refus des bas level mais vu l'écart entre un level 30 et moi je vois pas ou aller enfin après vous allez me dire "et bien aide cette personne a xp" mais moi dans ma vie me faut des personnes qui vont de l'avant et non qui débutent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:57

On s'attend forcément à ce genre de choses vu que LV recrute tout lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Tofu des champs
Tofu des champs
Forever


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:26

Contre, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:05

Un pour de ma part, la guilde manque de filles Very Happy

Candidature sympatoche

et il n'y pas que les pervers qui prennent des persos féminins en étant des hommes c'est juste qu'ils sont parfois plus classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loli-pop
Tofu des champs
Tofu des champs
loli-pop


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:24

5 POUR et 2 CONTRE si j'ais bien compté...

Ce serat la semaine d'essai ? Et si oui, qui dois-je comptacter IG ?

P.S. : Lucky, je connais assez bien le jeu, donc je n'ais pas besoin de nounou pour m'apprendre les bases....et je viens de passer Lv.40, je up assez vite pour toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:34

Laisses le meneur faire son rôle, ne soit pas trop impatiente Loli-pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saints-Weed
Tofu des champs
Tofu des champs
Saints-Weed


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Frigost

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:42

lol ou lol ?
euh C'est à moi ça Oca....
fin bref euh Oui POUR mais montre moi que ton avance est réspectée c'est à dire que ton niveau qui up continuéllement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature Loli-pop Left_bar_bleue0/0Candidature Loli-pop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:11

A l'essai jusqu'au 7 janvier. Contacte moi ou Fallenbrum par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Loli-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loli-pop   Candidature Loli-pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loli-pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Dofus :: Candidature :: Postulation ou membres à l'essai-
Sauter vers: