Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Left_bar_bleue0/0Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty_bar_bleue  (0/0)

Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty
MessageSujet: Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste    Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:40

Oye Oye les coupains

Pour ceux qui en ont marre des prix des HDV je suis disposé à crafter vos potions, pains et bonbons gratuitement (jeu sans obligation d'achat)

Je fournis les céréales pour paysan boulanger et chanvre et lin pour alchimiste à vous de vous débrouiller pour les autres ressources



Revenir en haut Aller en bas
Southern-Comfort
Tofu Royal
Tofu Royal
Southern-Comfort


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Avertissement:
Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Left_bar_bleue0/0Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty_bar_bleue  (0/0)

Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste    Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:05

Merci, c'est très sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Left_bar_bleue0/0Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty_bar_bleue  (0/0)

Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste    Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:14

Ah c'est super top méga génial ça !
Tu peux me crafter une 100 aines de potions de bonta, brak ainsi que rappel s'il te plaît ? Very Happy
Je te ferais une petite gâterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Left_bar_bleue0/0Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty_bar_bleue  (0/0)

Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste    Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:08

si tu as les ingrédients pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Left_bar_bleue0/0Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty_bar_bleue  (0/0)

Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste    Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:08

Ah, il faut que ça sois NOUS qui ayons les ingrédients ? :/
Ouais bah j'abandonne ma commande, sorry. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Left_bar_bleue0/0Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty_bar_bleue  (0/0)

Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste    Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:30

Kaiserdarkness a écrit:
Oye Oye les coupains

Pour ceux qui en ont marre des prix des HDV je suis disposé à crafter vos potions, pains et bonbons gratuitement (jeu sans obligation d'achat)

Je fournis les céréales pour paysan boulanger et chanvre et lin pour alchimiste à vous de vous débrouiller pour les autres ressources




les deux dernières lignes ne sont pas là pour le fun, le riz et les trèfles je peux en avoir mais les autres ingrédients c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste    Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulangerie et Laboratoire d'Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célèbre et rude laboratoire du tynril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Dofus :: Aide et Entraide-
Sauter vers: