Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!

Aller en bas 
+7
Lezimbo
Kaiserdarkness
Ocawina
Onera
Lund
Flenmard
Gotei
11 participants
AuteurMessage
Gotei
Tofu des champs
Tofu des champs
Gotei


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:51

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Sadida11
Go, it's part for the show !


Je me présente, je m'appel bah tous simplement Gotei, référence a quoi ?
Ok je vous le dis, Gotei 13 dans bleach, et oui je suis un grand fan de manga, one piece, naruto, Fairy tail, bleach, Death note, mais on est pas là pour ça.

J'ai commencé à jouer vers fin juillet 2008 sur helsephine où j'ai monté mon iop, level 156 à se jours.
Arriver vers le 2 décembre 2009, Avec la sortie de nouveaux serveurs pour la 2.0 j'ai tous de suite voulus faire une nouvelle aventure, ça à commencer avec ma sadida puis mes autres personnes, puis j'ai crée ma propre guilde pour mon enclos, mon élevage n'est pas très avancé, mais les dindons se porte bien, je suis arrivé vers les Ivoirs et je m'attaque tous juste au Turquoise. Mon avancer n'est pas du tous rapide dans se jeux mais j'aime profiter du game play, des Backgrounds, du fun quoi.

En quoi mon personnage est spécial, voyer par vous-même Smile

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Sadida12

Et oui une sadida feu, le skin des sadidas homme n'est pas super sexy à mon gout.
J'aime le style et ma petite panoplie cm me va très bien.
Pour ce qui est d'xp et de me faire de l'argent ne vous inquiétez pas je suis totalement autonome.
Je vais essayer de ne pas mentir, j'aime aider et que l'on m'aide, j'aime surtout les évents en tous genre, glander autour des zaaps et depuis que Amakna est sous la neige c'est tellement beau, magnifique.

Pour les stats ça donne :

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Stats11

Au niveau de mes métiers j'ai un Bucheron 45 le premier métier que j'ai monté stop plus ou moins car je n'en avais pas une grande utilité, mais je vais devoir le reprendre en mains, un Mineur 7x up en très peu de temps il va m'être d'une grande aide plus tard et pourquoi pas pour la guilde en contre partie, un paysan 2x à up 4x pour commencer xp un tailleur, mais pas vraiment de courage, Un Bijoutier 7x sur mon sacrieur et son joaillomage 100, un cordonnier 65 up il y a moins d'une semaine et son Cordomage 100, un pécheur sur mon énutrof level 20, mais cependant je n'avais pas le courage de l'up.
( My name is slacker, je me demande pourquoi je n'ai pas un personnage de se pseudo tien )


[In the real life]
Je m'appel Alexandre, Alex pour les intimes, j'ai 17 ans et oui je ne suis pas une fille contrairement à mon personnage. J'habite en Bretagne, La pluie quand tu nous tiens ! Non j'exagère un peu.
Je suis en seconde et personnellement je ne sais pas encore dans quoi partir même si normalement je devrais aller en 1er S, j'ai peur, sinon bah Go en STG ( sans trop glander quoi ) !
Niveau heure que jeux ça dépend de mon Humeur mais bon ça passe quand même par 1/2h par jour pour 10/15h par week-end. En parallèle je joue aussi à Counter strike source et aussi à starcraft II Wink
J'aime sortir avec les amies, j'adore la natation même si c'est dernier temps je ne peu y aller ( La piscine est en travaux pale ) J'aime le piano, même si j'en ai pas encore je compte bien en acheter un.
Je n'ai pas un énorme niveau de français et je m'excuse s'il y a des fautes, voir des grosses...

This is partly to answer the questions !

Pourquoi venir chez vous ? ( Ou chez moi, lund tu comprendra )

Parce que ça va faire, humm bien 4/5 mois que je suis tous seul dans ma guilde, parler à mes dindons me réconforte, bon je ne joue pas seul on est deux, mais mon collègue n'a plus d'ordinateur donc pour le moment je suis seul, en gros je cherche surtout une guilde ou l'entente est vraiment très sympathique, aucune prise de tête et de l'amusement.

" Dis le tous de suite, tu te fais chier avec nous, tu vas nous refourguer à qui ?
Une de tes mulasses, qui va encore nous caresser ou nous botter les fesses, je vais sortir de l'enclos moi et venir de botter l'arrière train, tu vas comprendre ta douleur. "


Quesque je pourrais apporter à la guilde ?

De l'entraide principalement car c'est ce que je cherche dans une guilde, des soirées de rigolade, un soutien énorme que se sois en jeux ou par la penser. rabbit
Et après avoir vue le post de lund comme quoi la guilde se meurt j'ai de plus en plus envie de venir vous rejoindre et vous aider à faire grandir et vivre cet guilde.

" Mais bien sûr on aura tous vue, Tes blague sont même pas drôle pourquoi crois tu que l'on est fatiguer après ton passaqe à l'enclos, bref je vous conseille des bouchons il fait trop pitié puis quand il parle, il ne s'arrête plus, Horrible je vous dis. Un soutien par la penser et mon postérieure c'est du poulet ?! Faudrait déjà que t'arrive a te soutenir toi-même, ahah. "

[pony-phoque]
Voilà pour toute autre question, je suis disponible et j'y répondrais volontier !

Sur se je vous laisse et très bonne journée à vous !
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Sadida13


Dernière édition par Gotei le Mer 22 Déc - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flenmard
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Flenmard


Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:43

J'avoue, j'ai pas pris la peine de tout lire, les fautes au début m'ont tué, je donne donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:52

C'est vrai que niveau faute ça fait mal là. Mais j'aimerais voir à l'essai ce que ça donne, si des efforts en français sont fait, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Gotei
Tofu des champs
Tofu des champs
Gotei


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:56

Je pense m'être corriger, mais il faut le dire que j'ai fait ça hier soir et qu'il était très tard :/
Excuser, je n'ai pas spécialement un bon niveau de français.
Revenir en haut Aller en bas
Onera
Tofu Royal
Tofu Royal
Onera


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:37

Moi je sens de la motivation dans cette candidature. J'aimerais voir ce que ça donne IG. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:43

Tu utilises Comic Life à c'que je vois ? ^^
Tu as lu les règles, c'est un autre point que tu gagnes.
Mais, tu fais des fautes, m'enfin, je vais pas te faire une critique dessus, j'en fais moi même, comme d'autre. ^^"

Faut pas oublié qu'il y a une période à l'essai, c'est pour ça que je te donne mon Pour, pour savoir ce que tu donnes. (o/o/ le jeu d'mots)
Revenir en haut Aller en bas
Gotei
Tofu des champs
Tofu des champs
Gotei


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:03

Merci, puis une période à l'essai, c'est mieux pendant les vacances que pendant les cours où je ne suis pas spécialement connecté. Smile

Sur ce je vous laisse et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:49

Beaucoup de fautes mais tu sembles très motivé et tu as lu les règles tu as mon pour pour la semaine d'essaie

Mais attention aux fautes il y a une partie tuto de français sur le forum vas faire un tour là bas pour les sa/ça et attention aux infinitifs/participes passés

edit: et puis j'aime bien ton skin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lezimbo
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Lezimbo


Messages : 201
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant un écran me demandant ma localisation

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:51

Je reste perplexe, NEUTRE à tendance POUR parce que t'as l'air sympa =B
Revenir en haut Aller en bas
Saints-Weed
Tofu des champs
Tofu des champs
Saints-Weed


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Frigost

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:23

Pour: mais à voir ce que ça donnera dans la semaine à l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Tofu des champs
Tofu des champs
Forever


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:41

Pour.

Un conseil: Fait tres attention au "sa" "ça" Car, meme quand personne parle, nous sommes surveilles., et des qu'on se trompe, ça donne ça: OMGGGGGGG çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççça
Revenir en haut Aller en bas
koumar
Black Tiposteur
Black Tiposteur
koumar


Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:36

Franchement il y a un effort de présentation malgré certaines fautes c'est loin d'être la pire des candidatures que l'on ai vu...
à quoi bon être impitoyable sur ce coup là ?
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gotei
Tofu des champs
Tofu des champs
Gotei


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:52

Merci beaucoup Smile
J'essaye de m'améliorer en français, mais tout le monde n'est pas une lumière dans cette langue très compliquer, puis ce n'est pas non plus comme si je parlais comme un Bwork Wink
Sur ce je retourne à mes donjon Meulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Tofu des champs
Tofu des champs
lucky


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:21

J'ai une tendance POUR malgré les fautes study j'accorde aussi pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Gotei
Tofu des champs
Tofu des champs
Gotei


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:40

Bonjour à tous, et oui c'est moi, je tenais a vous dire que la recrutement pour moi s'arrete la, pour qeul raison de une, un très bonne amies à moi est revenu sur le jeux et ma proposer de continuer ma propre guilde et faire le recrutement. De plus et d'après moi je pense que parler à des personnes et je dois le dire se faire chier a se corriger surtout que je joue pour m'amuser ça me gave un peu et le faite que j'écrive vite et comme une merde ne veu pas non plus dire que je ne m'amuse pas dans se jolie MMORPG, et l'idée aussi d'écrire une phrases et de se faire corriger parce que l'ont a pas mis l'a OLOL j'ai envie de dire, éxcuser moi les faute mais perso j'ai la fleme de corriger, puis vue la tournure que votre guilde prend, ou encore que mon recrutement prend je n'es vraiment rien à y faire et d'après moi c'est que vous prenez vraiment se jeux trop à coeur faut décompresser part moment j'ai envie de dire mais bon c'est que mon point de vue.
Et oui encore une fois Gotei part mais cet fois ne reviendra plus sur ce Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:43

D'accord, bonne continuation à toi.
T'as raison, le plaisir avant tout, tu ne joues pas pour les autres mais pour toi. Very Happy

Joyeux noël d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Left_bar_bleue0/0Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:22

écrire bien est une question de respect entre membres c'est ça qui nous tient à coeur pas le fait d'écrire parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Empty
MessageSujet: Re: Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!   Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotei, Un(e) sadida comme les autres ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grozilla VS une team... pas comme les autres
» Gotei
» Candidature de Gotei
» Héhé, la classe comme dirait Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Dofus :: Candidature :: Refusé-
Sauter vers: