Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Article] La Déesse Taix-To

Aller en bas 
+2
Kaiserdarkness
Flenmard
6 participants
AuteurMessage
Flenmard
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Flenmard


Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
[Article] La Déesse Taix-To Left_bar_bleue0/0[Article] La Déesse Taix-To Empty_bar_bleue  (0/0)

[Article] La Déesse Taix-To Empty
MessageSujet: [Article] La Déesse Taix-To   [Article] La Déesse Taix-To Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:12

Citation :
[Article] La Déesse Taix-To Taixthodc1
La Déesse Taix-To
par Amato

En se baladant dans les vertes contrées de notre joli monde, plus précisément aux environs d’Astrub, on peut rencontrer des sieurs avec un langage des plus étranges. Cela donne des tournures comme les suivantes : "J cherch monde p XP…t kl lvl…van pl1 d’obj ", j’en passe et des meilleures.
Votre journaliste s’est donc mis en quête de découvrir l’origine de ce bien étrange langage. Après demande exprès auprès d’un de ces étranges individus, n’ayant droit qu'à un "tg povr noob, j vé t killé " (d’ailleurs si quelqu’un pourrait envoyer au journal la signification de cette étrange phrase, je vous remercierais), je décidais de demander de l’aide. Abrazelon Sixgriffe, un disciple osamoda expert en langue animale se prêta gentiment au jeu des questions réponses à ce sujet. Il me donna les informations suivantes : " Le langage dont vous parlez est une version dérivée
du bwork. Il s’agit du patois de la déesse Taix-Tho, une des déesses mineures des orcs. Il s’agissait d’une mama bwork qui mena l’assaut sur le village de Gisgoul à quelque lieu de Brakmar la sombre. Lors de cette triste bataille, elle affronta un célèbre chevalier iop de Bonta : Le Vaillant Orto Graf. Le duel fut tellement intense et long que toutes les troupes cessèrent le combat et tous les aventuriers des environs, qu’ils soient bontariens, brakmariens ou neutre vinrent y assister. Malgré toute sa colère et sa hargne, Taix-Tho fut vaincue mais elle lança une malédiction avant de mourir, qui entraina Orto Graf avec elle et qui affecta tous ceux qui étaient présent.
Depuis ce jour, ces malheureux souffrent de ce mal étrange qui les empêche de s’exprimer correctement. On murmure parmi les osamodas les plus sages que seul des aventuriers ayant affronté tous les dangers du territoire des bworks pourront aider ces malheureux. "Sur ces dernières informations, je vous salue bien bas amis lecteurs, en vous promettant d’approfondir prochainement cette intéressante enquête.
Osalut à tous !

Amato, barde du Sumens Times

Petit article d'un ami, du temps où je jouais sur Summens, sur lequel je suis retombé par hasard =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
[Article] La Déesse Taix-To Left_bar_bleue0/0[Article] La Déesse Taix-To Empty_bar_bleue  (0/0)

[Article] La Déesse Taix-To Empty
MessageSujet: Re: [Article] La Déesse Taix-To   [Article] La Déesse Taix-To Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:28

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Akaly
Tofu Royal
Tofu Royal
Akaly


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Avertissement:
[Article] La Déesse Taix-To Left_bar_bleue0/0[Article] La Déesse Taix-To Empty_bar_bleue  (0/0)

[Article] La Déesse Taix-To Empty
MessageSujet: Re: [Article] La Déesse Taix-To   [Article] La Déesse Taix-To Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:57


I love you

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
[Article] La Déesse Taix-To Left_bar_bleue0/0[Article] La Déesse Taix-To Empty_bar_bleue  (0/0)

[Article] La Déesse Taix-To Empty
MessageSujet: Re: [Article] La Déesse Taix-To   [Article] La Déesse Taix-To Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:17

J'aime bien ton image perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilumi
Tofu des champs
Tofu des champs
Sacrilumi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2010

[Article] La Déesse Taix-To Empty
MessageSujet: Re: [Article] La Déesse Taix-To   [Article] La Déesse Taix-To Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:06

Bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
[Article] La Déesse Taix-To Left_bar_bleue0/0[Article] La Déesse Taix-To Empty_bar_bleue  (0/0)

[Article] La Déesse Taix-To Empty
MessageSujet: Re: [Article] La Déesse Taix-To   [Article] La Déesse Taix-To Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:32

Sacrilumi est encore à l'essai ? who is the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
[Article] La Déesse Taix-To Left_bar_bleue0/0[Article] La Déesse Taix-To Empty_bar_bleue  (0/0)

[Article] La Déesse Taix-To Empty
MessageSujet: Re: [Article] La Déesse Taix-To   [Article] La Déesse Taix-To Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:46

Les gens à l'essai je les avise demain aprem, j'étais pas là cette semaine si t'as pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
[Article] La Déesse Taix-To Left_bar_bleue0/0[Article] La Déesse Taix-To Empty_bar_bleue  (0/0)

[Article] La Déesse Taix-To Empty
MessageSujet: Re: [Article] La Déesse Taix-To   [Article] La Déesse Taix-To Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:44

Oui, j'accepte tes excuses Lund. :soumisionnnns !:
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
[Article] La Déesse Taix-To Left_bar_bleue0/0[Article] La Déesse Taix-To Empty_bar_bleue  (0/0)

[Article] La Déesse Taix-To Empty
MessageSujet: Re: [Article] La Déesse Taix-To   [Article] La Déesse Taix-To Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:08

Lund ai-je ta permission pour pendre Ocawina ? Very Happy avec ta corde bien entendu si tu le désires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article] La Déesse Taix-To Empty
MessageSujet: Re: [Article] La Déesse Taix-To   [Article] La Déesse Taix-To Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] La Déesse Taix-To
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Divers :: FloOoOod-
Sauter vers: