Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réveille Glacé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akher
Tofu des champs
Tofu des champs
Akher


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : belgique

Réveille Glacé Empty
MessageSujet: Réveille Glacé   Réveille Glacé Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:27

Le rude hiver sur Amakna se fini, les glaces fondent. Un glacier plus grand que les autres se brisent, il est enfin libèré. Sa respiration reprend, petit à petit ses poumons se remplissent d’air lui donnant l’impression de revenir au premier jour de sa vie. Il nait à nouveau. Avec la force de ses bras, il se met à genoux, ils ouvrent les yeux. Tout est flou et noir. Il a mal de tête. « Où suis-je, que fais-je ici ? ». Il ne se souvient de rien, même plus de son nom. Dans les restes du glacier brisé, il aperçoit le reflet de son visage. Il a les yeux noirs foncés, ses cheveux sont d’un blond d’oré, sa peau est devenu bleu surement d’être resté trop longtemps dans ce glaçon. « Mais combien de temps en faite ? ».

Il observe les alentours toujours de son regard flou, il aperçoit ce qui ressemble à un long couloir souterrain. Il s’y aventure. Il marche longtemps ou bien cela semble-t-il long vu son manque de force ? A son grand étonnement, le couloir débouche sur une salle à manger. La table est rempli de viande d’une odeur immonde ainsi que de vin d’une couleur verdâtre qui pourrait dégouter même un bwork. Peu importe, il est affamé et se jette sur la table rempli qui ne le fut pas longtemps. Hélas pour lui, pas le temps de vider son festin qu’une bworkette et ses bworks déboullent dans la salle. Munit d’une côte de rat batteur, il balance un swing au premier bwork qui s’approcha de lui et prit ses jambes à son cou. Après quelques minutes de courses, à travers tous les souterrains, il sema les bworks. En reprennant son souffle, il arriva face à une porte énorme, d’une couleur ocre rouge. Il posa la main dessus et comme par enchantement, elle s’ouvrit. Tout était sombre dedans, tout sauf un petit reflet d’argent. Il s’en approcha. Plus il s’en approchait, plus l’énorme statue noir au dessus du reflet d’argent se dévoilait. C’était un énorme lion à deux têtes regardant chacun dans une direction opposée. Sous la statue, le reflet d’argent était une épée magnifique. Sous cette épée, une phrase : « Akher, Dieu de la Terre ».

A ce moment, la bworkette et ses bworks bondissèrent sur lui. Il pu esquiver le premier qui tenta de l’éventrer mais le suivant rempli de rage lui fonça dessus. Il fût sonné mais toujours pas vaincu. Il se concentra et pu esquivé encore quelques rageux mais il ne vit pas la charge de la bworkette qui le mit K.O.. Sonné contre le mur, la bworkette face à lui était prête à lui lancer une dernière charge qui le tuerait. Elle chargea, il leva la tête au ciel, bien qu’il n’y avait que ce plafond sombre, sachant qu’il serait mort dans quelques secondes et qu’il n’aurait trouvé aucunes réponses à ses questions. Là, il la vit, à un bras de lui, l’Epée. Il tendit le bras s’en empara et un souffle partant de l’épée fit reculer tous les bworks ainsi que la bworkette. L’épée lui rendit force et agilité. Dans un rugissement de lion, il laissa toute sa colère s’emparer de lui. D’un bond, il sauta sur la bworkette et la tua, tranchée en deux.

Les bworks prient de peur s’enfuirent. Le iop prit l’épée qui lui sauva la vie et chercha une sortie à ces souterrains. Malgré la force que lui avait donné l’épée, sa colère lui en avait beaucoup reprit. Il était à bout de souffle, épuissé, mais il fallait trouver une sortie. Après quelques heures, enfin une porte en bois. Impossible à ouvrir. Il prit ses dernières forces et en exerçant plusieurs pressions sur la porte, il l’a fit tomber. La lumière lui brûla les yeux, ses pupilles noires disparurent sous l’effet brûlant du soleil. Sans plus aucunes ressources, il s’effondra.

A suivre ou pas...



Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes Embarassed

Si vous aimez et que vous voulez savoir la suite, tapez 1
Sinon si vous trouvez que c'est nul à chi... tapez 2
avec quelques conseilles pour la suite ou remarques, s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Ocawina


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : %pos% ?

Feuille de personnage
Avertissement:
Réveille Glacé Left_bar_bleue0/0Réveille Glacé Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveille Glacé Empty
MessageSujet: Re: Réveille Glacé   Réveille Glacé Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:46

J'aime boaf 6/10. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille Glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Rp :: Amakna-
Sauter vers: