Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explication pour Lund

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janjanchouups
Tofu Royal
Tofu Royal
Janjanchouups


Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Explication pour Lund Left_bar_bleue0/0Explication pour Lund Empty_bar_bleue  (0/0)

Explication pour Lund Empty
MessageSujet: Explication pour Lund   Explication pour Lund Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:33

Mon idée de départ été Umbrea mais driff à voulu Luminus ben pourquoi pas alors mais quand tu te casse la tête pour tes cours et que quand tu reviens jouer tu vois que t'as été viré ça te donne pas envi de dire du bien sur la personne qui t'as éjectée surtout si les autres membres vote pour que tu reste . info de Kaiser donc personnellement j'ai aucun problème avec vous mais j'admets pas qu'on me vire surtout si les vote disaient tout le contraire. Bye et bon jeu à vous tous ^^ T'inquiète pas Kaiser je t'oublie pas on reste en contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janjanchouups
Tofu Royal
Tofu Royal
Janjanchouups


Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Explication pour Lund Left_bar_bleue0/0Explication pour Lund Empty_bar_bleue  (0/0)

Explication pour Lund Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Lund   Explication pour Lund Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:39

Mais sachez que tout le temps que j'ai passé ici j'ai vraiment apprécier l'ambiance et je me suis beaucoup amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lezimbo
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Lezimbo


Messages : 201
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant un écran me demandant ma localisation

Feuille de personnage
Avertissement:
Explication pour Lund Left_bar_bleue0/0Explication pour Lund Empty_bar_bleue  (0/0)

Explication pour Lund Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Lund   Explication pour Lund Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:59

Nez pas compris, mais à plus, et bonne chance pour UM ^^
Revenir en haut Aller en bas
koumar
Black Tiposteur
Black Tiposteur
koumar


Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord

Explication pour Lund Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Lund   Explication pour Lund Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:49

à bientôt pour moi surement :B
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Explication pour Lund Left_bar_bleue0/0Explication pour Lund Empty_bar_bleue  (0/0)

Explication pour Lund Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Lund   Explication pour Lund Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:32

Il n'y a pas eu de vote Jan, c'est juste moi qui aurait aimé que tu restes les autres je ne sais pas ^^'

Et je pense que c'est surtout le fait que tu ne parles quasiment jamais en /g qui fait que tu n'es plus là :/
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Explication pour Lund Left_bar_bleue0/0Explication pour Lund Empty_bar_bleue  (0/0)

Explication pour Lund Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Lund   Explication pour Lund Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:58

Janjanchouups a écrit:
Mon idée de départ été Umbrea mais driff à voulu Luminus ben pourquoi pas alors mais quand tu te casse la tête pour tes cours et que quand tu reviens jouer tu vois que t'as été viré ça te donne pas envi de dire du bien sur la personne qui t'as éjectée surtout si les autres membres vote pour que tu reste . info de Kaiser donc personnellement j'ai aucun problème avec vous mais j'admets pas qu'on me vire surtout si les vote disaient tout le contraire. Bye et bon jeu à vous tous ^^ T'inquiète pas Kaiser je t'oublie pas on reste en contact ^^

Inactif sur le forum, inactif IG, fall moi et kaiser avant fait une liste des membres à garder pour le remaniement et j'ai gardé ceux qui étaient dans au moins 2 listes. Tu n'étais que dans celle de Kaiser. J'ai rien contre toi mais quel est l'utilité d'un membre fantome ? Participais tu à des choses avec d'autres ? La dernière fois que j'ai joué avec toi c'est y'a plusieurs mois. Et ça c'est pas normal. Tu n'as meme pas demandé pourquoi tu as été viré. On voit donc ton implication Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Explication pour Lund Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Lund   Explication pour Lund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pour Lund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archis rencontré (Pour lund)
» Absence de Lund
» Triple Lund
» Lund je t'aime
» Candidature de Myope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Vos premiers pas vers la lumière :: Ambassade-
Sauter vers: