Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 " Je m'appelle Emma , Emma Sacre. "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skywings
Tofu des champs
Tofu des champs
Skywings


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Trou du Kiyou de monde

Feuille de personnage
Avertissement:
" Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Left_bar_bleue0/0" Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Empty
MessageSujet: " Je m'appelle Emma , Emma Sacre. "   " Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:45

Notre histoire débute au plus profond d'amakna , plus précisément dans la Millifutaie.
C'était moi , une jeune iop , bravant mille et uns danger pour se faire une panoplie bouftou.
Alors que je venais de finir un bouftou , je récupèra ses reste pour me faire sur place une paire de boufbottes , je les enfilas , fière de moi même d'avoir enfin eu mon premier item de cet fameuse panoplie. Je me mis à regarder mon petit frère, Et je sentis grandir en lui un sentiment de Jalousie. Car voyez vous , mon petit frère est très jaloux , et est un très grand menteur , d'ailleurs vous allez en avoir le coeur net dans quelques instants.
Dès que Thomas vu ma paire de boufbottes , Il courru chez moi et dit à ma mère :

- Maman !! Je venais de terminer un bouftou et je me suis fais des boufbottes , mais Emma me les as piqués et les as mises !! dit-il en sanglots.
- Mais non ... !! ... Je savais pertinament que ça ne servais à rien. Je sentais en moi un sentiment de Haine m'envahir, soudainement.
- Emma ! Rend lui ses boufbottes ! Petite voleuse , dès que tu lui aura rendu tu ira dans ta chambre.
Je la trouvais si naïve et imcompréhensive ...
Biensûr j'étais obligé de le faire , mais je ne voulais vraiment pas. Je retirais mes boufbottes avec tristesse , et je les donnais a mon frère , qui ensuite, me tira la langue.
Et depuis , mon sentiment ne cessa de grandir jusqu'à ce jour :

J'avais bien évolué , d'ailleurs je n'essayer plus de faire des bouftous , c'était du passé ...
Maintenant je m'attaqué a leurs roi ! Oui , vous avez bien entendu , le fameux bouftou royal !
Je venais de finir ses compagnons quand tout à coup , mon petit frère qui avais bien grandis , (mais pas mûri) , arriva et enchaina une superbe épée du jugement.
Le bouftou royal émis un gémissement. Ses jambes commençait a trembler , il y mis un dernier soupir et tomba , mort sous l'épée de mon frère.

Il me regarda , attentivement , avant de repartir vers ce cadavre malodorant et y prendre sa laine et sa couronne.
Une seconde fois , je le fixais , mais il fit semblant de ne pas me percevoir.
Cette fois-ci je ne su pas garder mon calme , ma haine voulais sortir , et cette fois aussi , je voulais qu'elle sorte .
Je commençais a prendre mon élan , et puis d'un coup sec je lança le sort puissance , j'attendis quelque seconde et fonça sur mon frère mon épée de fouraille à la main.
Je fis un bond magistral et lança mon épée à toute puissance sur son épaule , je lui en arracha une bonne partie , il tomba par terre , ensanglanté. Je m'avançais , doucement , trainant mon épée teinté de rouge , m'abaissa et il me dit:
- P...Pour...POURQUOI !! dit-il épuisé et ensanglanté.
Je lui expliqua calmement et d'un ton reposé :
- Tu m'as trop déshonoré depuis que tu est né ,et je me suis laissé faire à chaque fois , Tu as voulu encore une fois me voler , mais cette fois je ne me suis laissé faire. Quand tu mûrira , tu comprendras pourquoi j'ai fais ça. Tu verras comme le monde et dur et qu'il ne faut pas se laisser , même si c'est de famille , maintenant que j'ai plus de 18 ans je vais partir , et je ferais tout , je dis bien tout pour vous tuer. Toi et Maman.
Vous n'avez même pas eu assez d'honneur pour enterrer papa qui revenait d'un assault contre les envahisseurs du village de gisgoul.
Et n'oublie pas , je ferais tout ce qui sera possible , pour vous faire souffrir et je vous retrouverais n'importe ou que vous alliez.
Je déposa un baiser sur son front et m'en alla , jusqu'a l'entendre dire :
- Eeee ... eexxxc ... moi ... Dit-il avant de tomber d'épuisement.
J'avais traversé en quelques jours plus de 10 paysages , je rencontra des êtres inimaginables , même pour un enfant qui rêvait de tout et de n'importe quoi.
Jusqu'à ce que je m'épuise et que je me réfugia dans une grotte , avec beaucoup de minerais environant , mais j'étais trop fatiguée pour exploré cette grotte.
[ J'avais écris la suite , mais tout s'est éffacé alors la flemme de la finir --" ]


Dernière édition par Skywings le Ven 29 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koumar
Black Tiposteur
Black Tiposteur
koumar


Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord

" Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Emma , Emma Sacre. "   " Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:08

J'aime bien ! Very Happy j'ai lu jusqu'au bout ^^.
Par contre je peux me permettre, fait attention à ta syntaxe :s
C'est un peu fouillis fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly
Tofu Royal
Tofu Royal
Akaly


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Avertissement:
" Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Left_bar_bleue0/0" Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Emma , Emma Sacre. "   " Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:10

Nice ! Tout lu aussi ( Forcement ton héroine s'appelle Emma Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ArcaniusX
Tofu des champs
Tofu des champs
ArcaniusX


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Avertissement:
" Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Left_bar_bleue0/0" Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Emma , Emma Sacre. "   " Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:52

Agréable à lire, malgré quelques petites fautes. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Emma , Emma Sacre. "   " Je m'appelle Emma , Emma Sacre. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je m'appelle Emma , Emma Sacre. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacre-haut
» Absence (sacre-haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Rp :: Brakmar-
Sauter vers: