Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh wé wé wé creation de new panoplie...

Aller en bas 
+2
Lund
driffarc
6 participants
AuteurMessage
driffarc
Tofu Royal
Tofu Royal
driffarc


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2010

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:42

Donc avant tout... Je souhaite informé la guilde =), d'un besoin d'aide sous peu pour drop...
Donc dans ce cadre j'orai besoin d'effectuer les donjons suivants; _ Donjon minotoror: ressource multiple
_ Donjon tynril: ressource multiple
_ Donjon Scarafeuille: pour aile du scarabosse doré

Pour complèté ceci, il me faudrai d'autres ressources hors donjon tels que;
_ Culotte à l'envers du Roissingue
_ Tourbe séchée de tourbassingue
_ Faux menton du bourbassingue
_ Jus de Ouassingue
_ Drop de pierre brut

Voila voila, ben ça risque d'etre assez long je pense mais espere tout avoir et compte sur votre aide précieux =S.....


DriFF"
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Euh wé wé wé creation de new panoplie... Left_bar_bleue0/0Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:49

Dit les items qu'on voit un peu ieux comment aider, genre pour les pierres tu précises pas lesquelles, pour mino et tyty pareil '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
driffarc
Tofu Royal
Tofu Royal
driffarc


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2010

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:01

Euhh Sceau du souverain du Roisssingue et mais l'amulette n'est pas certain: Amulette du Minotot
Revenir en haut Aller en bas
Janjanchouups
Tofu Royal
Tofu Royal
Janjanchouups


Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Euh wé wé wé creation de new panoplie... Left_bar_bleue0/0Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:07

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
driffarc
Tofu Royal
Tofu Royal
driffarc


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2010

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:51

Euh je reve la ou on me boycotte y'a un souci... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Euh wé wé wé creation de new panoplie... Left_bar_bleue0/0Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:59

J'ai même pas vu ce sujet je suis bigleux désolé :s
Pour le mino pas de soucis je suis toujours partant Very Happy enfin fin de l'abo ce soir et réabo demain normalement :p j'ai besoin des ressources minotoror par contre si tu as pas besoin minotot je te les laisse
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Euh wé wé wé creation de new panoplie... Left_bar_bleue0/0Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:17

Euh niveau boycott tu sais tu peux lire en bas de cette page : https://luminus-vitalis.forumactif.com/aide-et-entraide-f2/preparation-de-stuff-t242.htm#3678

Et c'est bien pire ^^ c'est simplement que les gens ont pas et dans ce cas prévoit des sorties, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Flenmard
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Flenmard


Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Euh wé wé wé creation de new panoplie... Left_bar_bleue0/0Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:03

Perso Tynril j'aime pas des masses, mais je peux venir aider quand même =)
Et roissingue ben appelle moi quand t'en trouves, j'viendrai ajouter mes presque 400pp et mon coffre Very Happy

Mais le minotot, pour moi Very Happy Quoique j'ai bientôt l'amu Wink
Revenir en haut Aller en bas
driffarc
Tofu Royal
Tofu Royal
driffarc


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2010

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:25

X) euh fall relis en haut pour l'amulette mais je veux bien de ton aide et je veux bien t'aider aussi... Pareil pour kaiser ^^ et lund désolé mais c'etait trop chelou personne ou presk n'est venu, j'avais jamais vu donc suspect....
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Euh wé wé wé creation de new panoplie... Left_bar_bleue0/0Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:31

Driff Driff' tu peux dire les ressources qu'il te manque et le nombre ? Parce que là c'est trop vague (et on saura où t'en es :S)
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
driffarc
Tofu Royal
Tofu Royal
driffarc


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2010

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:01

Ben me manque les drops pour le Sceau souverains du roissingue que je pense réalisé en premier car pour l'amulette tot c'est un peu hard a craft =S, j'espere réaliser cette expediction sous peu =)...
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Euh wé wé wé creation de new panoplie... Left_bar_bleue0/0Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:09

Organise une sortie drop roiss' (via la partie adéquate) ou va en capturer et organise ça un de ces quatres Wink pour l'ambre tyty ça sera chaud par contre (comment ? Appeler Kaiser ? quelle bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Euh wé wé wé creation de new panoplie... Left_bar_bleue0/0Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:56

Il faut motiver des gens pour le toror ? je suis toujours là pour emmerder le monde pour ce donjon Very Happy par contre je garde les laines toror me manque plus que ça et 2 poils démino pour les ressources toror ensuite plein de kamas pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
driffarc
Tofu Royal
Tofu Royal
driffarc


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2010

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:39

lol okey mais je vais prilegié mon sceau souverain du roissingue...
Revenir en haut Aller en bas
Zhisnox
Black Tiposteur
Black Tiposteur



Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
Euh wé wé wé creation de new panoplie... Left_bar_bleue0/0Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:47

si tu veux qu'on t'aide organise quelque chose de plus clair ici (date heure lieu...) ou alors demande IG (et n'abandonne pas au premier refus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh wé wé wé creation de new panoplie... Empty
MessageSujet: Re: Euh wé wé wé creation de new panoplie...   Euh wé wé wé creation de new panoplie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh wé wé wé creation de new panoplie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoplie RN
» panoplie akwadala
» panoplie vassale
» panoplie sombre
» Fin de la Panoplie l'angoisse -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Dofus :: Aide et Entraide-
Sauter vers: