Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
driffarc
Tofu Royal
Tofu Royal
driffarc


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2010

je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Empty
MessageSujet: je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc   je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:53

Bonjour je suis de retour et oui!! Suite au mois d'Aout ou le moral était au plus bas, plus de motivation, plus d'interet, la rentrée en approche et la fin de mon abonnement... Et mainte tentative de ré-abonnement qui se soldé par un echec... J'ai stoppé dofus mais pas definitivement et donc je compte reprendre dofus sous peu =) voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Left_bar_bleue0/0je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc   je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:07

Ok, cool =D On t'attend mon lapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Kaiserdarkness
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Kaiserdarkness


Messages : 459
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Left_bar_bleue0/0je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc   je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:55

Youpi Very Happy tu nous a manqué on se demandais où tu étais on en parlait avec Tohm hier d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhisnox
Black Tiposteur
Black Tiposteur



Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Left_bar_bleue0/0je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc   je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:24

YEAH ! DRIFFARC LE RETOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc   je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour afin d'écraser l'amour et la verité afin détendre mon pouvoir jusqu'au niveau 200... driffarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tynril est de retour afin de préserver le monde de la dévastation afin de relié...
» De retour =)
» Le Retour !
» Je suis un artiste !
» Je suis a la prison de amakna pour conduite de dragondinde en état d'ivresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Vos premiers pas vers la lumière :: Absences-
Sauter vers: