| | Paradoxx -> Je retire ma candidature. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paradoxx Tofu des champs

| Sujet: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Jeu 5 Aoû - 23:56 | |
| Salut à tous  ! Je me présente (IG) pour commencer :
Je me surnomme Paradoxx, Je suis un Xélor (Bah oui il en faut quand même)... Je play full sagesse pour le moment, je suis niveau 62, enfin plus pour longtemps vu qu'on va Oto  ... Au niveau métier, j'ai commencé Tailleur, je ne suis que pour l'instant niveau 20. Dans le jeu je suis plutot du genre FUNNY BOOYY !! Beaucoup de blagues ça reveille quand tu drop à 3h00 du mat'... Et après niveau guilde je suis passé par : "Les Violents Coupains" Créée avec uniquement des amis, malheuresement il y a quelques jours un "clash" a éclaté.. Résultat la moitié des joueurs sont partis y compris moi (je tiens à préciser que je ne faisais pas partie du "clash" c'est pas mon genre, je suis plutot celui qui calme les autres  ). Alors dans la vrai vie, c'est qui (ou quoi) ce Paradoxx ? :Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans depuis peu, j'habite en Alsace, à Willer-sur-Thur pour ceux que ça interesse... Sympatique petit village ou la seul chose à faire de ces journées, bah c'est jouer à Dofus. Dans la guilde je connais vaguement quelque joueur (qui m'on gentillement over mes stuff pour pas un sous  ). Sinon je connais bien Tanous, c'est avec lui que je passe la plupart du temps. Au niveau de mes études, je vais rentrer en 4 ème années en section gros oeuvre au lycée Gustave Eiffel de Cernay pour envisager une suite dans un bureau d'étude. Non je ne pèse pas 245 kilos, seulement 80 pour 1m 80, je suis assez sportif, je pratique le basket-ball depuis environ 11 ans au Basket Club Thann ou je joue au niveau régionale  . Voila ma petite présentation est terminée, j'espere que je vous ferais une bonne impression. Je vous souhaite un bon jeu à tous. A la prochaine  (Ah oui j'avais presque oublié...) KAHIBA
Dernière édition par Paradoxx le Lun 9 Aoû - 1:18, édité 4 fois |
|
 | |
Zhisnox Black Tiposteur

Feuille de personnage Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 0:38 | |
| UN DEUXIÈME KÉVIN !!! OUAIS !!! xDDD non désolé plus sérieusement x) deux trois erreurs par ci par là mais sinon tout y est je suis "pour" |
|
 | |
Paradoxx Tofu des champs

| Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 0:51 | |
| Bon des erreurs on en fait toujours, surtout à cette heure ci, non  ? (Merci)  |
|
 | |
Lords Tofu Royal

| Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 8:59 | |
| |
|
 | |
Tanous Black Tiposteur

(0/0)
 | Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 9:47 | |
| Pour bien sur, c'est un coupain =D |
|
 | |
Gravios-Hx Black Tiposteur

Messages: 152 Date d'inscription: 25/05/2010 Age: 19 Localisation: Prahecq 79230
 | Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 12:10 | |
| Pour en plus j'aime bien les couleur de ton xelor x) |
|
 | |
BrainBotom Tofu Royal

| Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 12:17 | |
| |
|
 | |
Hype Tofu des champs

Messages: 13 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 17 Localisation: Preahecq
 | Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 12:31 | |
| |
|
 | |
Paradoxx Tofu des champs

| Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 13:01 | |
| Lol, tu aime les couleur de mon Xélor ??? x) |
|
 | |
Janjanchouups Tofu Royal

(0/0)
 | Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 15:38 | |
| Contre j'étais sur le canal guilde ayant une mule dans cette guilde, je pense que la partie qui dit <).>> Et comme tu l'a dit vous l'avez faites donc rester y... Contre suite à des problèmes antérieurs. |
|
 | |
Paradoxx Tofu des champs

| Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 15:56 | |
| J'ai pas très bien compris ton "contre", pardon ?? :/. Et.. euh non, je ne suis pas un des fondateurs de cette guilde. Je n'ai jamais eu de problème avec personne sur ce serveur. |
|
 | |
driffarc Tofu Royal

| Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 15:58 | |
| Oui ben contre personnellement j'ai une mule dans les violents coupains et j'étais présent le jour du fameux "clash" et mon ressenti n'était pas le même. En effet, vous avez pris la grosse tête tout seuls je ne sais pas personnellement si tu étais impliqué mais vous étiez trop nombreux à vous prendre la tête pour rien. Donc, votre soit disant guilde pourquoi vous n'y restez pas ? Si c'est pour venir gratter quoi que se soit avec tous vos amis, c'est pas la peine de venir !!! Même si ce n'est pas ma guilde sa me ferais chier et me mettrai de très mauvais poil. Personnellement j'étais pour la personne qui c'est faite agresser donc si tu ne veux pas de " clash " pas la peine de venir dans cette guilde. Il ne faudrait pas oublier que se n'est qu'un jeu.
Contre, svp ça risque de prendre une tournure identique à l'histoire du guerrier sanglant... |
|
 | |
Paradoxx Tofu des champs

| Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 16:03 | |
| Euh vous devez confondre avec quelqu'un d'autre.. Enfin bon, bref  |
|
 | |
Janjanchouups Tofu Royal

(0/0)
 | Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 16:06 | |
| Si tu ne faisais pas parti du conflit pourquoi as-tu quitté la guilde.... A vrai dire levangel est ma mule et je répondais au message de provocations que je recevais.Les personnes se reconnaitront en tout cas moi je me rappelle d'elles.
(Levangel étant le personnage de ma sœur que j'utilise! Donc ce n'était pas elle sur le compte à ce moment là) |
|
 | |
Paradoxx Tofu des champs

| Sujet: Re: Paradoxx -> Je retire ma candidature. Ven 6 Aoû - 16:15 | |
| Je suis parti car Anto, "Pretyy", était au départ le seul membre que je connaissais IRL, donc aucun intérêt à rester dans une guilde où je ne connaissais personne, on est d'accord ?  |
|
 | |
| | Paradoxx -> Je retire ma candidature. | |
|