Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu ( Io-Weed )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Io-Weed
Tofu des champs
Tofu des champs
Io-Weed


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010

Adieu ( Io-Weed ) Empty
MessageSujet: Adieu ( Io-Weed )   Adieu ( Io-Weed ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:22

Bonjour,

Toute chose à une fin je ne pensais pas que cela se terminerais si vite mais après le hack de mon sacri , c'est au tour du hack de mon cra.
Grâce à l'aide de mon meilleur ami sur Crocoburio ( Blizzard ) je vais peut-être créer un nouveau personnage et donc peut-être un jour réussir à ré-intégrer Luminus Vitalis.

Mais malgrès l'aide qu'il m'apportera, je ne suis pas sur de continuer l'aventure sur Crocoburio.

C'est donc pour cela que je poste ce message d'Adieu ou tout simplement d'à bientôt.

Je ne suis peut-être que rester deux jours dans Luminus Vitalis mais j'ai trouvé cette guilde vraiment très bien, il y en a pas 3 comme ça sur Crocoburio, il y a une très bonne ambiance et c'est une guilde basé sur l'entraide et l'amitié ce qui est rare aujourd'hui sur Dofus.

Bonne continuation, cordialement Weed
Revenir en haut Aller en bas
koumar
Black Tiposteur
Black Tiposteur
koumar


Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord

Adieu ( Io-Weed ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu ( Io-Weed )   Adieu ( Io-Weed ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:39

j'espère que tu reviendra :'(
Revenir en haut Aller en bas
Io-Weed
Tofu des champs
Tofu des champs
Io-Weed


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010

Adieu ( Io-Weed ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu ( Io-Weed )   Adieu ( Io-Weed ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:41

Et oui je reviens Surprised Blizzard m'a convaincu j'ai commencé un enutrof, il m'a déjà crafté ma pano xp et je vais bientôt commencer à boucler le dj blop donc je ne quittes pas Crocoburio vu que de toute façon le prochain new serveur ne va pas apparaître avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
Adieu ( Io-Weed ) Left_bar_bleue0/0Adieu ( Io-Weed ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu ( Io-Weed ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu ( Io-Weed )   Adieu ( Io-Weed ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:33

Courage ! Et vérifie que t'as pas, à tout hasard, un keylogger sur ton pc parce que c'est bizarre cette histoire ! Et file le pseudo de ton enu, après tout, t'es toujours à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Io-Weed
Tofu des champs
Tofu des champs
Io-Weed


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010

Adieu ( Io-Weed ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu ( Io-Weed )   Adieu ( Io-Weed ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:47

mon enu s'appelle Douif mais il est que level 2x au moment où j'écrit mais il xp vite et a déjà une pano xp :p et j'ai pas de keylogger :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu ( Io-Weed ) Empty
MessageSujet: Re: Adieu ( Io-Weed )   Adieu ( Io-Weed ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ( Io-Weed )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu !
» Adieu définitif. Posted by Kurai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Vos premiers pas vers la lumière :: Absences-
Sauter vers: