Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La chronique d'un héros

Aller en bas 
+2
koumar
Lund
6 participants
AuteurMessage
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
La chronique d'un héros Left_bar_bleue0/0La chronique d'un héros Empty_bar_bleue  (0/0)

La chronique d'un héros Empty
MessageSujet: La chronique d'un héros   La chronique d'un héros Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:36

Cette histoire narrée par une personne proche du héros débute dans la cité d'astrub, ville à la population démesurée comparée à sa taille. C'est dans ce ramassis de mendiants, de débutants et de suicidaires que la narration commence...




    La chronique d'un héros Garde
    Debout et fier, notre héros se présenta devant la statue d'un dieu, et non des moindres, le dieu nommé Pandawa. Son effigie caché dans un coin de la cité, oubliée de tous, ramenait les hommes ivres mais aussi les pandas dans leur état normal, ce qui revenait à dire qu'ils étaient ivres, à partir de la définition humaine. Bref, c'est là que tout commença. Blasphémant avec des propos assez forts et grossiers, notre héros critiqua l'ile de ce dieu. Après tous, c'était là qu'il avait commencé sa vie, et notre héros ne serait certainement pas contre une valorisation de l'ile par son propre dieu, ayant normalement pour but de s'en occuper.

Les brakmariens et bontariens se disputaient les territoires sud, nord, sud ouest et ouest de l'ile sans aucune intervention des habitants, trouvant ceci normal. Mais notre héros lui convoitait Akwadala. Pourquoi ? Pour la nourriture pardi ! Néanmoins ce n'est pas ce but qui aurait pu l'aider à trouver des compagnons de voyages. Tenu en laisse, il devrait se battre corps et âme pour arriver à ses fins.
De sa vue perçante, notre héros observait depuis les toits d'Astrub l'ile au loin qui était encore sous le feux des attaques des royaumes de l'ouest du monde, par delà Cania et Sidimote. Ce n'était pas bon, tant de morts pour quoi ? Le prestige ?

    La chronique d'un héros PkishamanSe remuant, le personnage principal de cette histoire alla sur l'ile demander de l'aide au shaman. Malheureusement, il n'avait pas ses lunettes, et en plus de l'alcool, il ne le reconnu pas. S'en suivit un terrible combat où, bien entendu, l'issu du combat fut fatal au panda. Mais là, arriva une horde de guerriers voulant conquérir pandala. Brakmarien ou Bontarien, peu importé.


Ils fuirent vers l'ouest. Courant des kilomètres durant un petit paquet de pods sur le dos, ils arrivèrent dans les champs de cania. Une horrible sramette lui poursuivait, mais elle n'était pas comme les autres, elle avait de grosses fesses... bref.

    La chronique d'un héros 54405925Notre héros avait pu la contempler à plusieurs occasions pendant la course poursuite. Le personnage principal de notre histoire rencontra un fermier qui l'aida, en pointant du doigt un ballot de paille. Il lui chuchota :
    « Cache toi là dedans, vite »
    En réalité, il avait dit ça au compagnon du héros de notre histoire, mais il l'avait suivit. Quand le calme régna sur la contrée, ils sortirent.

C'est alors que le compagnon s'exprima :
« Allons y mon petit péki »

Et oui, les apparences peuvent être trompeuses. Notre héros n'était pas une grande et belle sramette, mais un simple et petit péki. Mais pourquoi n'aurait-il pas de but dans sa vie lui aussi ?!

Enjoy La chronique d'un héros Icon_smile


Dernière édition par Lund le Mar 15 Juin - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
koumar
Black Tiposteur
Black Tiposteur
koumar


Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord

La chronique d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'un héros   La chronique d'un héros Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:43

pas mal ^^
j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
La chronique d'un héros Left_bar_bleue0/0La chronique d'un héros Empty_bar_bleue  (0/0)

La chronique d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'un héros   La chronique d'un héros Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:00

J'ai réagencé parce que ça faisait moche sinon x) et Merci koumkoum
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Gravios-Hx
Black Tiposteur
Black Tiposteur
Gravios-Hx


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Prahecq 79230

La chronique d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'un héros   La chronique d'un héros Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:06

Lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Tofu des champs
Tofu des champs
Kinay


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

La chronique d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'un héros   La chronique d'un héros Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:33

Tricheur ! ^^
C'était mon idée les images ! =p
Sinon sympa ce petit RP
Revenir en haut Aller en bas
Zhisnox
Black Tiposteur
Black Tiposteur



Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
La chronique d'un héros Left_bar_bleue0/0La chronique d'un héros Empty_bar_bleue  (0/0)

La chronique d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'un héros   La chronique d'un héros Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:11

Je vais sans doute passer pour le gros chieur inculte qui vient contredire quelque chose de déjà bien ancré dans les forums, si j'en crois ce dont j'ai déjà entendu parler et de ce que j'ai vu mais...
Pourquoi appelle-t-on ça du RP ?
RP -initiales de Role Play- signifiant jeu de rôle, si je ne m'abuse, est-il véritablement approprié ici ?
Un jeu de rôle est un jeu consistant à rentrer dans la peau d'un personnage pour agir et parler tel qu'il le ferait (du moins c'est ce que j'entends par "jeu de rôle" -et qu'il me semble que c'est la définition-) or cette façon de faire n'est ni plus ni moins une sorte de roman, ou plutôt une nouvelle, genre qui semble être plus en accord avec la forme du texte ci-dessus. Alors si quelque chose m'échappe dans ce principe, si il y a réelle différenciation entre un "RP" et une "nouvelle" (pour ce texte toujours), s'il vous plait veuillez m'expliquer car cela m'échappe totalement !

P.S. :
Citation :
Courant des kilomètres durant un petit paquet de pods sur le dos,
N'y a-il rien qui te choque ici ?

Citation :
Une horrible sramette lui poursuivait,
Là non plus ?

"nooon je ne cherche pas la petite bête" La chronique d'un héros Icon_tongue
*Aujourd'hui à 4:11*_____"siiii je dors la nuit" La chronique d'un héros Icon_albino

-L'ex pseudo "L" qui passait par là-


Dernière édition par Zhisnox le Mer 16 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
La chronique d'un héros Left_bar_bleue0/0La chronique d'un héros Empty_bar_bleue  (0/0)

La chronique d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'un héros   La chronique d'un héros Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:57

Citation :
signifiant je de rôle

Tu peux parler pour les fautes :p Et la flemme de me corriger x)
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
Méhyt
Tofu des champs
Tofu des champs
Méhyt


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2010

La chronique d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'un héros   La chronique d'un héros Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:19

Merci Zishnox, il faut combattre l'injustice XD
Le RP forum n'a rien à voir avec le jeu de rôle, d'ailleurs, si un jour vous avez l'occasion d'essayer le jeu de rôle, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Zhisnox
Black Tiposteur
Black Tiposteur



Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
La chronique d'un héros Left_bar_bleue0/0La chronique d'un héros Empty_bar_bleue  (0/0)

La chronique d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'un héros   La chronique d'un héros Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:05

faute corrigée Lund merci de me l'avoir fait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'un héros   La chronique d'un héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique d'un héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Rp :: Astrub-
Sauter vers: