Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bug ? spoil ? serait-ce au contraire intentionnel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhisnox
Black Tiposteur
Black Tiposteur



Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
bug ? spoil ? serait-ce au contraire intentionnel ? Left_bar_bleue0/0bug ? spoil ? serait-ce au contraire intentionnel ? Empty_bar_bleue  (0/0)

bug ? spoil ? serait-ce au contraire intentionnel ? Empty
MessageSujet: bug ? spoil ? serait-ce au contraire intentionnel ?   bug ? spoil ? serait-ce au contraire intentionnel ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:25

bon voilà je ne sais pas si mon étonnement est justifié mais voilà en me baladant sur quoi je suis tombé :

Spoiler:

si vous pouviez me dire ce vous en savez...

(je précise que c'est sur une map de kanojedo et qu'à part ce dernier et les personnages en mode marchand il, n'y a pas de transporteur visible sauf quand on ouvre la carte comme ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
bug ? spoil ? serait-ce au contraire intentionnel ? Left_bar_bleue0/0bug ? spoil ? serait-ce au contraire intentionnel ? Empty_bar_bleue  (0/0)

bug ? spoil ? serait-ce au contraire intentionnel ? Empty
MessageSujet: Re: bug ? spoil ? serait-ce au contraire intentionnel ?   bug ? spoil ? serait-ce au contraire intentionnel ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:37

Je me suis qu'au tout début du serveur, des objets n'apparaissaient pas (hormis une croix rouge dans le truc des drops et rien danc l'inventaire) et c'était du genre [wip] peau d'ours. Fallait vider le cache pour ne pas avoir de problemes... Mais je pense que c'est juste un bug (transporteur non placé pour le moment et mis en 0,0 en attente ? Des données de frigost sont délivrées dans les maj pour alléger le poids de l'extension ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
 
bug ? spoil ? serait-ce au contraire intentionnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Dofus :: Screenshoot-
Sauter vers: