Luminus Vitalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde Dofus qui n'a qu'un but : S'amuser et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la forêt de kalyptus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koumar
Black Tiposteur
Black Tiposteur
koumar


Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord

la forêt de kalyptus ! Empty
MessageSujet: la forêt de kalyptus !   la forêt de kalyptus ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:14

j'ai eu de l'inspiration sur le coup ! je dépoussière ce topic Twisted Evil
c'est un belle journée qui s'annonce dans le monde des 12 !
si belle qu'elle donna envie à koumar, "jeune" enutrof de se lancer sur un territoire qui lui étais inconnu à ce jour.
La forêt de kalyptus !
accompagné d'une de ces acolytes, Atcha (jeune sram qui n'a pas froid au yeux !), ils découvrirent de magnifiques paysages....
la variété de la flore et de la faune étais impressionnante, les kalyptus avaient une taille inimaginable !
Koumar c'est même emballé au point de dire :

"de ma vie je n'ai jamais vu un arbre aussi grand ! même le meulou se sentirais petit à coté..."
mais Atcha n'étais pas vraiment d'accord avec ce que Koumar vennais d'affirmer.
ce paysage reposant cachais pourtant un danger qu'Atcha et Koumar n'avais pas prévu :
ça faune!
lors d'une pause repas, nos deux aventuriers se firent agressé par plusieurs koalack !
cet animal ce nourri essentiellement de feuille de kalyptus.
malheureusement, Koumar et atcha avaient décidé de déjeuner au pied de "leurs" déjeuner a eux, un kalyptus ...
le combat semblai plus qu'obligatoire.
ils se dépêchèrent de lâcher leurs nourriture pour s'équiper de leurs armes

koumar : " on ne peut même plus manger tranquille dans c'pays... atcha !
sais tu ou est ce que j'ai bien pu mettre ma ares ?!
elle tourna les yeux en direction de sa pelle
"c'est bon, je suis armé... as tu un plan d'action?"
son acolyte lui expliqua qu'il y a 4 koalaks en face d'eux et qu'elle allais occuper la plupart d'entre pendant que koumar s'occupe de celui délaissé ...
tout se passe comme prévu, atcha a mi a terre l'une de ses créatures et l'énutrof en a fait autant...
mais à toute attente l'un des koalacks se mit a prononcé des paroles incompréhensibles!

Koumar :" mais qu'est ce qu'il raconte ... tu y comprends quelque chose toi ?
atcha ?! atcha !"
la suite ? je laisse atcha l'immaginer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atcha
Tofu Royal
Tofu Royal



Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
la forêt de kalyptus ! Left_bar_bleue0/0la forêt de kalyptus ! Empty_bar_bleue  (0/0)

la forêt de kalyptus ! Empty
MessageSujet: Re: la forêt de kalyptus !   la forêt de kalyptus ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:09

(suite de Koumar)

résumé des épisodes précédents : ben lisez le post de Koumar au dessus/....




Koumar : "Mais qu'est ce qu'il raconte... tu y comprends quelque chose toi ?

En effet de véritables gémissements se firent entendre dans mon dos. Il restait 2 koalaks ennemis et qui étaient affamés... 1 était devant moi, aux prises avec mon double et l'autre .... je me retournai vivement (dans le sens des gémissements de plus en plus pitoyables) pour découvrir Koumar à quelques pas de moi, perché sur sa monture, qui essayait de découvrir l'origine de ces bruits (paroles incompréhensibles). Mon regard s'abaissa et je partis d'un grand fou rire qui me valu une claque magistrale du koalak forestier dont je m'occupai...

Atcha : Mais voyons Koumar laisse donc parler ce Koalak, ...

Koumar
: Mais où est-il donc ce mangeur d'arbres ..?

Atcha : Demande donc à ta monture d'enlever sa grosse patte de sa tête...

Koumar ordonna donc à sa monture de se dépétrer du koalak, (qui ne ressemblait plus beaucoup à un Koalak et qui ne parlait plus) après avoir liquider d'un coup de "pelle massacrante" le Koalak forêstier.

Atcha
: eh ben dis donc qu'est ce qu'on leur a mit..

Koumar : oui... mais c'est dommage j'aurais bien voulu savoir ce que le Koalak nous disait...

Atcha : de loin ça ressemblait à "ouaaaïï..a..é..al... and'..de..oulé....SPPRROOOTCCCHH (le bruit d'u Koalak écrasé, sisi jvous jure^^) la prochaine fois fais attention où ta dinde met les pieds...

Koumar
: moué mais je l'avais pas vu, bon maintenant cherchons par terre nos sandwichs, mon "jambon beurre cornichon sauce moutarde" était divin, j'aimerai le finir... BOUUMM CRAKBADABOUM*

*que vient-il de se passer ??? Koumar est-il tombé de sa dinde?? le grand frère du Koalak écrasé vient-il de jeter un Kalyptus sur les 2 héros ???

>>le suite dans le prochain épisode !!! (Koumar reprendra le flambeau)
Revenir en haut Aller en bas
koumar
Black Tiposteur
Black Tiposteur
koumar


Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord

la forêt de kalyptus ! Empty
MessageSujet: Re: la forêt de kalyptus !   la forêt de kalyptus ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:46

reprise en cours ! uhuh !
suite a ce "BOUUMM CRAKBADABOUM" Atcha, par reflex baissa la tête afin de ne pas se faire amocher ...
et elle avais réussi mais Koumar ne donnais pas l'air d'avoir obtenu le même résulta ...

Atcha : "pfiou ! de peu ! j'ai cru qu'un kalyptus allais me tomber sur la tête... ça va Koumar ?
et c'est quoi ces feuilles de kalyptus sur toi ? tu crois vraiment que c'est le moment de te camoufler ?"
Koumar: "je ne suis pas camouflé, je suis devenue un kalyptus !! c'est le rigolo qui a fait ça ..."
plus loin on pouvais observer un koalack bien amoché par nos deux héros à terre, explosé de rire ...
koumar repris : "A coup sur c'est lui !! Va lui faire ça fête, j'ai pas envie qu'il me mange, je suis trop jeune pour mourir... et comme çà en plus !"
Atcha : "jeune, jeune c'est relatif ..."
le koalack se releva et couru vers Koumar, l'eau à la bouche mais celui ci fût intercepté par Atcha
Atcha : "tu va voir l'enfer de ma dague toi !"
elle se jeta violemment sur le koaclack et lui arracha la carotide, autant dire que ce n'etais pas beau a voir. (hs: COU CRITIQUE !!! silent )
peu à peu, koumar repris son apparence normal
Koumar : "burk, j'ai un salle gout de feuille dans la bouche ! Comment font ils pour ingurgiter ça ?"
Atcha: "aucune idée mais cela ne mangerons plus rien."
Koumar: "uhuh ! tu m'étonne, c'est très propre comme meurtre que tu nous a fait là !"
Atcha: " en effet ... ceci dit, ne nous attardons pas ici, d'autre koalacks risqueraient de se pointer ... Koumar ?!"
ce fourbe d'énutrof a bu une potion de rappel pendant qu'atcha parlais ...
Atcha: "c'est comme ça que tu me remercie après t'avoir sauvé la vie ?! IMBECIIIIIILE !!!"

fin de cette histoire Twisted Evil .
n'hésitez pas a nous faire part de vos réactions ainsi que vos suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiden
Tofu Royal
Tofu Royal



Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34
Localisation : France - Alsace

la forêt de kalyptus ! Empty
MessageSujet: Re: la forêt de kalyptus !   la forêt de kalyptus ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:51

j'ai apprécié !!!! =) encore encore ..par contre atcha la fin un peu "gore" oulala =) la forêt de kalyptus ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Admin
Admin
Lund


Messages : 1151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Avertissement:
la forêt de kalyptus ! Left_bar_bleue0/0la forêt de kalyptus ! Empty_bar_bleue  (0/0)

la forêt de kalyptus ! Empty
MessageSujet: Re: la forêt de kalyptus !   la forêt de kalyptus ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:35

Bien pour un début, mais généralement en rp (en général, après chacun son style) y'a pas que du dialogue, beaucoup plus d'action décrit en paragraphe, et généralement on joue pas le perso en face, mais après vous faites comme vous voulez (Ca fait un peu vieille école vu comment j'parle xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://luminus-vitalis.forumactif.com
koumar
Black Tiposteur
Black Tiposteur
koumar


Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : dans le nord

la forêt de kalyptus ! Empty
MessageSujet: Re: la forêt de kalyptus !   la forêt de kalyptus ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:31

c'est compris lund, j'en pendrais compte (ou pas !) lors d'un prochain rp rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt de kalyptus ! Empty
MessageSujet: Re: la forêt de kalyptus !   la forêt de kalyptus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt de kalyptus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Vitalis :: Rp :: Koalak-
Sauter vers: